Télécharger le logiciel de l'ipod touch 3.1
léo-le-roi-du-disco
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
mathy44 -
mathy44 -
Bonjour,
J'aimerais télécharger cette version de l'ipod touch gratuitement, mais ma version de mon ipod est la 2.2.1 et je sais qu'avec la 3.0, on peut l'avoir gratuitement, Comment faire ?
Merci d'avance car j'en ai vraiment besoin !!
J'aimerais télécharger cette version de l'ipod touch gratuitement, mais ma version de mon ipod est la 2.2.1 et je sais qu'avec la 3.0, on peut l'avoir gratuitement, Comment faire ?
Merci d'avance car j'en ai vraiment besoin !!
A voir également:
- Télécharger le logiciel de l'ipod touch 3.1
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
slt tous le monde j'ai trouver comment faire pour avoir cydia sur ton ipod touch ; moi j'ai la version 3.1.2 . il fau ke tu va sur ton ordi et ke tu tape http://blackra1n.com/ pui tu choisi son window ou mac . en suite tu va chercher blackra1n ds ton ordi et tu fait copier pui tu a ds ton dique dur C et tu fai coller . ensuite tu fait clic droite executer en tant q'uaministrateur pui tu fai autoriser. un truc s'affiche et clic dessus par contre il faut ke ton ipod son deconeter d'itune . normalement ton ipod affiche un personnage avec des ipod tu appui sur le bouton du centre + celui pour l'eteindre pendant 10 sec apre ton ipod va redemarer. sur ton ordi va s'affiche des message tu fai ok . apreke tou sa et fait tu va s ton ipod et tu clic sur la goutte noir et dedans il y a cydia et voila apre il a plus ka le telecharger
merci de me dire de votre reponse
merci de me dire de votre reponse
En attente de ta réponse, cordialement