Branchement Ipod Touch sur l'ordinateur
Mégaaaane
Messages postés
4
Statut
Membre
-
midday Messages postés 732 Statut Membre -
midday Messages postés 732 Statut Membre -
Coucou tout le monde :)
J'ai eu mon iPod touch à Noël & depuis quelques mois il ne veut plus se brancher sur l'ordinateur. C'est à dire que dès que je le branche sur mon PC, il s'éteint automatiquement sans que je ne lui demande quelque chose & quand mon iPod n'est pas branché à mon PC iTunes ne veut pas s'ouvrir. (Avant ça je pouvais mettre mon iPod sur mon ordinateur & également utiliser iTunes sans problème)
J'ai besoin de votre aide car c'est vraiment désespérent de ne pas pouvoir utiliser mon iPod Touch.
Merci beaucoup d'avance, en espérant que je trouve une solution à mon problème :)
J'ai eu mon iPod touch à Noël & depuis quelques mois il ne veut plus se brancher sur l'ordinateur. C'est à dire que dès que je le branche sur mon PC, il s'éteint automatiquement sans que je ne lui demande quelque chose & quand mon iPod n'est pas branché à mon PC iTunes ne veut pas s'ouvrir. (Avant ça je pouvais mettre mon iPod sur mon ordinateur & également utiliser iTunes sans problème)
J'ai besoin de votre aide car c'est vraiment désespérent de ne pas pouvoir utiliser mon iPod Touch.
Merci beaucoup d'avance, en espérant que je trouve une solution à mon problème :)
A voir également:
- Branchement Ipod Touch sur l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
bonjour,
lorsque tu le connectes sur itunes il t'affiche un message d'erreur ou non?
sinon as tu essayé de restaurer sa configuration d'origine?
lorsque tu le connectes sur itunes il t'affiche un message d'erreur ou non?
sinon as tu essayé de restaurer sa configuration d'origine?
Non, il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche. Le PC s'éteint directement.
Je viens de le réinitialiser maintenant je vais essayer de le brancher sur mon ordinateur.
Je viens de le réinitialiser maintenant je vais essayer de le brancher sur mon ordinateur.
Rien n'a changé après l'avoir réinitialisé, le PC s'éteint toujours.
Je n'avais pas pensé de le précisé, quand le PC se rallume un message de Microsoft Windows apparait qui dit : Le système a récupéré d'une erreur sérieuse...
Je n'avais pas pensé de le précisé, quand le PC se rallume un message de Microsoft Windows apparait qui dit : Le système a récupéré d'une erreur sérieuse...
ce que tu vas faire c'est lancer un scan de ton ordinateur pour vérifer si il n'y a pas de virus, je te précise bien lance une analyse complète
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le scan de mon ordinateur je peux le faire moi même ? Car apparemment mon Anti-virus a expiré (j'utilise Bit Defender et il me dit d'acheter une nouvelle clé de licence)
écoute ce que tu vas faire tu vas désinstaller Bitdefender et tu vas prendre microsoft security essentials (l'antivirus de microsoft, mais il a toute les fonction comprises) quand tu auras fait cela dis le moi et je t'aiderai