Branchement Ipod Touch sur l'ordinateur

Mégaaaane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
midday Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou tout le monde :)

J'ai eu mon iPod touch à Noël & depuis quelques mois il ne veut plus se brancher sur l'ordinateur. C'est à dire que dès que je le branche sur mon PC, il s'éteint automatiquement sans que je ne lui demande quelque chose & quand mon iPod n'est pas branché à mon PC iTunes ne veut pas s'ouvrir. (Avant ça je pouvais mettre mon iPod sur mon ordinateur & également utiliser iTunes sans problème)

J'ai besoin de votre aide car c'est vraiment désespérent de ne pas pouvoir utiliser mon iPod Touch.
Merci beaucoup d'avance, en espérant que je trouve une solution à mon problème :)
A voir également:

8 réponses

midday Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour,

lorsque tu le connectes sur itunes il t'affiche un message d'erreur ou non?
sinon as tu essayé de restaurer sa configuration d'origine?
0
Mégaaaane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche. Le PC s'éteint directement.
Je viens de le réinitialiser maintenant je vais essayer de le brancher sur mon ordinateur.
0
Mégaaaane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien n'a changé après l'avoir réinitialisé, le PC s'éteint toujours.
Je n'avais pas pensé de le précisé, quand le PC se rallume un message de Microsoft Windows apparait qui dit : Le système a récupéré d'une erreur sérieuse...
0
midday Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ce que tu vas faire c'est lancer un scan de ton ordinateur pour vérifer si il n'y a pas de virus, je te précise bien lance une analyse complète
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le scan de mon ordinateur je peux le faire moi même ? Car apparemment mon Anti-virus a expiré (j'utilise Bit Defender et il me dit d'acheter une nouvelle clé de licence)
0

écoute ce que tu vas faire tu vas désinstaller Bitdefender et tu vas prendre microsoft security essentials (l'antivirus de microsoft, mais il a toute les fonction comprises) quand tu auras fait cela dis le moi et je t'aiderai
0
iapple971 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux contacter l'assistance d'Apple car la guarantie te fait bénéficier de 90 jours d'assistance téléphonique après la date de l'achat.
0

oui il y a cette option aussi je l'avais oublié
0