A voir également:
- Comment métre des musique dans mon ipod
- Mètre en ligne - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
C'est très simple, je t'explique,
tout d'abords, tu dois installer iTunes. Une fois que c'est fait, tu lance iTunes et tu branches ton ipod. iTunes va le détecter automatiquement. Ensuite tu clique sur "Musique" qui est dans la catégorie "Bibliothèque" et là tu clique sur "fichier" puis sur "ajouter le fichier à la bibliothèque..." tu sélectionne toutes les musiques que tu veux et tu cliques sur "ouvrir". La normalement, les musiques vont être dans ta bibliothèque. Ensuite tu prends la musique que tu veux mettre sur ton ipod et tu l'a fait glisser vers "Musique" de ton ipod. Et la tes musiques seront sur ton ipod.
Voila en espèrant que ça t'aura aidé ! ^^
tout d'abords, tu dois installer iTunes. Une fois que c'est fait, tu lance iTunes et tu branches ton ipod. iTunes va le détecter automatiquement. Ensuite tu clique sur "Musique" qui est dans la catégorie "Bibliothèque" et là tu clique sur "fichier" puis sur "ajouter le fichier à la bibliothèque..." tu sélectionne toutes les musiques que tu veux et tu cliques sur "ouvrir". La normalement, les musiques vont être dans ta bibliothèque. Ensuite tu prends la musique que tu veux mettre sur ton ipod et tu l'a fait glisser vers "Musique" de ton ipod. Et la tes musiques seront sur ton ipod.
Voila en espèrant que ça t'aura aidé ! ^^
kage25
Merci beacoup ^^ c gentil maintenant g un autre probléme ^^ g mie d video sur itune mé je ne c pa comment les transférer sur mon ipod tu peu me le dir stp ^^.