Imitation ipod ebay

Kaeda -  
 bino -
Bonjour,

Ma petite soeur souhaiterait pour noel un ipod, pour elle peut importe la marque apple, c'est surtout le style qui lui plait. En cherchant sur ebay j'ai trouvé dans la boutique ebay de ce vendeur: https://cgi6.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewStoreV4&name=wowgoldsupershop&_rdc=1 bref des "ipod" en quelque sorte, ils n'ont pas la marque mais le look. Or est-ce que en achetant un baladeur imitant un ipod, je fraude? C'est illégal d'acheter ceux ci? En meme temps l'acheteur n'a jamais dis que c'est un ipod: il n'a jamais menti
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

DeWaRs Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

(lien dead chez moi, "cette boutique n'existe pas")

Ce n'est pas une fraude d'acheter ce type de baladeur, mais je te le deconseille, pour une raison simple, ce n'est pas terrible. Tu ne peux par exemple pas naviguer dans les menus en meme temps que tu ecoutes une chanson, ce qui n'est pas tres pratique. La qualiter du son est asser mediocre. Apres si c'est vraiment le design qu'elle recherche, pourquoi pas, mais tu as dans un autre look un meilleur compromis entre Ipod et ce type de lecteur.
2
quinder39

j'ai exactement le meme problème que toi!! il ne veu plus s'alumer et sa fait deux jour ke je l'ai... :s a tu résolu ce problème? car la ca me fai un peu cuer kan meme...c tro de la merde ces truc en fait...
2
ludoprgrm

Alors, moi j'ai commandé sur eBay un baladeur mp4 qui ressemble à un iPod Nano 8go, mais qui n'en est pas. J'ai reçu une vraie contrefaçon (logos Apple de tous les côtés, numéros de séries imitation valides, etc...). Je l'ai reçu en une semaine de Hong Kong par Chronopost.

Le souci, c'est que j'ai commandé un 8go, mais c'est de la fake memory dans le jargon. C'est dire, que le logiciel interne déclare que le baladeur fait 8Go. Le soucis, c'est qu'il n'est réellement équipé que de 512 Mo (généralement, certaines contrefaçon sont plus généreuses).

Au niveau électronique, c'est correct (je suis électronicien & j'en ai ouvert deux, donc sous réserve qu'ils soient du même genre), l'écran ne vaut pas celui de l'iPod. La qualité sonore n'est pas extra mais est satisfaisante par rapport au prix. Au niveau fonctionnalité, s'il est équipé de la radio, je trouves que c'est plus intéressant financièrement qu'un vrai iPod. Seule l'autonomie de la batterie est pénible (8h gd max en audio).

Voilà, mais ce n'est que mon avis.
1
toto

bonjour j'ai acheté un lecteur mp3 style "ipod nano" sur ebay, c'étai sois disant un 4go mais si je mais plus de 1go les fichiers rajouté sont "fantômes".
connais-tu un moyen de le formater pour qu'il ne m'affiche plus que 1go comme sa mémoire réel?
Merci
0
tonpetitmickey > toto

c'est pas un problème de formatage , j'ai eu le même problème c'est que en faite tu a trop de dossiers (pas en taille mais en nombres) (enfin moi c'était le cas)moi se que j'ai fait c'est un dossier de A à F pour les artistes ki vont de A à F et etc.. ou tu les classes par préférence parsque C pas pratique.
Sinon personnellement j'ai un problème d'allumage , il met super longtemps voir de s'allume pas (le sablier reste afficher ) alors je c'est pas si je c'est pas m'en servir où bien c'est qu'il y a un problème!!
0
Gaelle2108 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lien mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaeda

personne n'a jamais acheté un comme ceux-ci ? Merci
0
DeWaRs Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'en ai eu un, le model en dessous, le clavier netai pas tactile comme le ipod.
0
Kaeda

excuse moi mais quand tu dis que ce n'est pas tactile c'est du quel modele que tu parle stp?
0
ben19

Le problème, c'est que ces produits sont des contrefaçons d'Ipod (contrefaçon du modèle du produit d'Apple). Il y a deux procès en cours en France contre des vendeurs ayant vendu ces produits.
0
frederic

je voulais savoir en combien de temp on recoi le "ipod" et est ce ke c fiabl et ke ca clak pas o bout de 2 semaine merci de me repondr svp
0
bino

Environ 3 semaines pour recevoir le produit, ipod touch contrefacon, pour ma part il travail tres bien, mp3, camare, video, radio, record... Pour le prix ça fait la job 30.00$
0
norele

Bonjour à tous,

récemment, j'ai acheté une imitation d'ipod nano 2 GO. mon petit problème, c'est que je ne peux remplir ma capacité que jusqu'à 554 MO ... alors qu'il contient 2 GO.

est-ce déjà arrivé à qqln d'entre vous ?

merci de vos réponse
0
cyril21430

regarde sur www.cellengros.com ya plein d'imitation et pis ya aussi des portable réparés
0