Problème ave Ipod Nano ( syncronisation )

Fermé
Beuguii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 2 mai 2010 à 14:29
Beuguii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 19:39
Bonjour ,
Alors voila , J'ai eu a noël 2009 un Ipod nano rose ( 4eme génération ) , aucun problème jusque là : j'ai réussi a mettre des musiques , des photos .. sans aucun problème particulier .
Mais voila , depuis presque 2 semaine , mon ipod ne se syncronise plus .. Pourtant je n'ai rien suprimer , rien toucher ..
En fait , lorque je branche mon Ipod à mon ordi , il est bien reconnu par Itune , il se syncronise parfaitement , mais c'est lorsque je le syncronise manuelement que mon Ipod ne veut pas se syncroniser , pourtant Itune cherche bien mon Ipod , c'est celui-ci qui ne repond pas ..
J'ai déjà esayer la méthode des " 5 R " proposé par Apple , sans succès . De même en apuyant sur la touche " Menu " et la " Centrale " de l'Ipod pour le réinisialiser , le problème persiste toujours ..
Ah , et puis une dernière chose , je sais pas si cela a de l'importance , mais lorsque je branche mon Ipod a mon ordi , le poste de traval le trouve , mais lorsque mon Ipod se syncronise avec Itune , celui-ci disparait de mon poste de travail ..

J'éspère que quelqu'un sais comment résoudre ce problème car c'est vraiment important ..

Merci beaucoup , Cordialement , Beuguii

2 réponses

Beuguii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
2 mai 2010 à 14:32
Ah oui , j'ai oublier de vous dire , lorque je syncronise manuelement mon Ipod , et que celui-ci ne repond pas , Itune me dit : " l'Ipod << nom d'utilisateur >> Ne peut être syncronisé ( un truc dans le genre ) . Ce disque est introuvable " ..

Merci de vos réponse .
0
Beuguii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 19:39
Personne ne sait ... ? =(
0