Film sur Ipod touch

stefanny80 -  
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous

Je voudrais mettre un film sur mon ipod touch 32G mais je ne suis pas capable. J'ai lu les conseils de plusieurs sur ce site mais ça ne fonctionne toujours pas!

J'ai converti mon film en mpeg4 pour ipod, il est sur mon bureau, mais lorsque je tente de le mettre sur itunes, ça ne fonctionne pas. Quand je suis sur l'onglet films de ma bibliothèque, c'est un écran blanc où c'est marqué que je peux télécharger ou louer des films...j'ai vu dans plusieurs vidéos sur youtube qu'habituellement c'est un écran noir. J'ai même tenté d'ouvrir mon film avec Itunes et ça ne fonctionne pas non plus.

Puis quand j'essaie de synchroniquer mon ipod, ma musique se supprime!! Pourquoi donc??!!

Aidez-moi svp!

Merci!
A voir également:

3 réponses

Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
D'abord pour ton film, avec quoi l'as tu converti?
Et pour tes fichiers musiques, il se suppriment car lorsque tu synchronise, Itunes supprime les musiqes de ton Ipod avant de le reremplir avec celle de ta bibliothèque, pour empecher ca, il faut que tu actives l'option gérer manuellement ma musique et mes vidéos.
Ensuite quand tu voudras rajouter des fichiers sur ton Ipod, il faudra que tu les mette dans Itune comme d'habitude puis tu le sélectionne dans la bibliothèque et glisse le sur l'icone de l'ipod
0
stefanny80
 
Allo! Merci de me répondre!

Mon film je l'ai converti avec Handbrake
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
D'accord, je ne connais pas ce logiciel donc je peux pas te dire si c'est d'ici que viens le problème mais moi j'utilise Videora Ipod Touch converter et chez moi ceci marche très bien. Essaye de convertir ton film avec ce logiciel et met le dans itune et regarde si ca marche
0