Probleme connexion ipod 16g

bajid -  
natha31 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai acheter un ipode d'occas et j'ai instaler itunes mais losque je le branche il ne se passe rien je dispose de xp familiale pouvez -vous m'aider merci pardon il s'agit d'un ipode toutch 16g
<

5 réponses

natha31 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Est ce que tu as essayé d'aller sur iTunes et reperer ton ipod
0
arnault

quel est ton ipod ? selon lequel c'est tu peut le reinitialisé sans pour autant avoir de logiciel ya juste une manip a faire apres sa marche niquel
0
natha31 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui, tu as raison de demander cette question arnault mais si c'est un ipod nano, classic ou shuffle c'est plus dur.
0
arnault

ouai mais je sais que sur les nano cest chaud mais fesable mais sur les classique c'est facile
0

comment faire sur les classic alors
0
arnault

tu garde appuyé le bouton central et le bouton menu pendant une 10aine de seconde puis tu relache logiquement la pomme aparré avec un chargement et apres c'est bon je l'ai fait plusieur foi avec mon U2 tout marche parfaitement apres
0

oui mais sa c'est sur les ipod classic qui date de 3 ans.
Mais normalement bajid doit avoir un ipod nano ou un ipod touch car la capacité des classic sont à partir de 30 Go donc bajid a un ipod nano ou touch, il manque plus qu'a savoir la génération de l'ipod.
0
arnault

le touch c'est 3 seconde en haut 3 seconde en bas puis les 2 a la foi 10seconde
0

oui mais apres il faut connecter l'ipod a l'ordi car l'ipod se met en mode recuperation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnault

ouai mais bon il faudrait peut etre qu'il ou elle nous dise quel est son ipod ^^
0

Sa c'est vrai
0