Application d'IpodTouch Nécessitent Internet?
michaeljack09
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je souhaite avoir pour mes 16 ans un ipod touch. Pour vérifier qu'il est utile de ne pas perdre 200 euros dedans, je me pose certaines questions à ce sujet :
-Internet est-il payant par forfait ?
-Les applications ne peuvent fonctionner que si l'on a ce forfait ? ou certaines ne nécessite pas internet ?
-Est-ce que l'ipod touch est rentable sans les applications ?
-Les applications sont-elles temporaires ou lorsqu'on les télécharge on les garde tout le temps ?
Merci pour vos réponses.
Je souhaite avoir pour mes 16 ans un ipod touch. Pour vérifier qu'il est utile de ne pas perdre 200 euros dedans, je me pose certaines questions à ce sujet :
-Internet est-il payant par forfait ?
-Les applications ne peuvent fonctionner que si l'on a ce forfait ? ou certaines ne nécessite pas internet ?
-Est-ce que l'ipod touch est rentable sans les applications ?
-Les applications sont-elles temporaires ou lorsqu'on les télécharge on les garde tout le temps ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Application d'IpodTouch Nécessitent Internet?
- Application gps sans internet - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
Alors, déja, sache l'ipod touch 2.5G (qualifié souvent d'ipod touch 3G 8Gb ... a son insu) est pourrit ! En faite, il s'agit de la version qui date de l'année derniere, donc niveau materiel, il est dépassé !
La version 32Gb 3G est beaucoup mieux !
Ensuite, 8Gb, sa ce remplit vite, surtout avec les applications ^^
Donc, non, internet n'est pas payant et heureusement puisque tu paye déja l'abonnement de ta livebox/routeur
Pas besoin de forfait donc les apps fonctionnent sans payer de surcout ^^
Ensuite, certaines apps nécessitent internet mais elles sont très peu (soit ce sont des apps en ligne, soit ce sont des apps classiques avec un mode multijoueur ... mais en général, les apps peuvent fonctionner sans internet)
Oui, l'ipod touch est rentable sans apps payantes ! Beaucoup d'apps sont bien et gratuites (ou alors a 0.79cnts ... mais certains valent le coup ^^) Donc un ipod touch est cher, c'est vrai, mais il est riche en applis gratuites ^^
Et les applis, une fois achetés, sont acquise a vie ! et heureusement ^^
La version 32Gb 3G est beaucoup mieux !
Ensuite, 8Gb, sa ce remplit vite, surtout avec les applications ^^
Donc, non, internet n'est pas payant et heureusement puisque tu paye déja l'abonnement de ta livebox/routeur
Pas besoin de forfait donc les apps fonctionnent sans payer de surcout ^^
Ensuite, certaines apps nécessitent internet mais elles sont très peu (soit ce sont des apps en ligne, soit ce sont des apps classiques avec un mode multijoueur ... mais en général, les apps peuvent fonctionner sans internet)
Oui, l'ipod touch est rentable sans apps payantes ! Beaucoup d'apps sont bien et gratuites (ou alors a 0.79cnts ... mais certains valent le coup ^^) Donc un ipod touch est cher, c'est vrai, mais il est riche en applis gratuites ^^
Et les applis, une fois achetés, sont acquise a vie ! et heureusement ^^