Ipod nano

Résolu
emma35000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , aujourd'hui j'ai acheter l'ipod nano mais je n'arrive pas a rentrer des chansons . je croie que c'est itunes qui mes des chansons récentes desus tout seul mais moi je n'y arrive pas .
Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais reconnaissant merci d'avance
ps :expliquer moi bien car je suis pas très forte en informatique .

4 réponses

Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Si lorsque tu branches L'ipod à l'ordinateur, il se synchronise et se déconnecte sans que tu aies le temps de mettre des fichiers dessus fais ceci:
Je t'expliqes la méthode pour Windws XP car je ne conais pas bien Vista et 7
- D'abrd, tu fais Ctrl + Alt + Suppr, ceci ouvres le gestionnaire de taches
- Ensuite, tu cliques sur l'onglet Processus
- Tu branches ton Ipod (Itune doit être fermé)
- Dans les processus, dès que tu vois Itunes qui s'affiche dans la liste, tu le sélectionne et clique sur Terminer le processus
- Ensuite tu ouvres le poste de travail et clique droit sur l'Ipod
- Tu fais formater
- Une fois ceci réalisé, tu ouvres Itunes et normalement il te demande le nom de l'Ipod
- Dans les options en dessous, tu coches Activer l'utilisation comme disque dur et (je ne sais plus si c'est nécessaire) gérer manuellement la musique
- Et enfin tu vas dans la bibliothéque de musique d'Itune et tu glisse les fichiers sur l'icone de l'ipod dans la liste à gauche
0
emma35000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii mais enfaite moi je n'ai pas de vidéo sur mon ordinateur et j'ai une amie elle a eu plein de chanson gratuite et recente sur son ipod avec itunes moi je n'y arrive pas
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

D'accord ce que tu cherches en fait ce sont des chansons d'Itunes et pas de mettre tes chansons dans l'Ipod ou c'est un autre problème
0
emma35000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non enfaite je voudrais mettre mettre pelin de chanson sur mon ipod gratuitement . Mais comme je n'ai pas de chanson sur mon ordinateur je croyait qu'on pouvais le faire avec itunes (gratuit)
est ce pssible
0

Pour ma part je ne pense pas, car Itune se connecte à l'Itune Store pour tous les contenus téléchargeables légalement, mais vu que ça provient d'Apple, ça m'étonnerait qu'il y ait des musiques récentes gratuites généralement, le prix tourne dans les 0,99€ par chanson
0

ok ba merci quand meme
0

De rien, si tu veux des musiques, il faut sois que tu les enregistre à partir d'un CD, soit tu les récupères chez tes amies ou les télécharger mais c'est illégal
0