Ipod nano
Résolu
emma35000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4 réponses
Bonjour,
Si lorsque tu branches L'ipod à l'ordinateur, il se synchronise et se déconnecte sans que tu aies le temps de mettre des fichiers dessus fais ceci:
Je t'expliqes la méthode pour Windws XP car je ne conais pas bien Vista et 7
- D'abrd, tu fais Ctrl + Alt + Suppr, ceci ouvres le gestionnaire de taches
- Ensuite, tu cliques sur l'onglet Processus
- Tu branches ton Ipod (Itune doit être fermé)
- Dans les processus, dès que tu vois Itunes qui s'affiche dans la liste, tu le sélectionne et clique sur Terminer le processus
- Ensuite tu ouvres le poste de travail et clique droit sur l'Ipod
- Tu fais formater
- Une fois ceci réalisé, tu ouvres Itunes et normalement il te demande le nom de l'Ipod
- Dans les options en dessous, tu coches Activer l'utilisation comme disque dur et (je ne sais plus si c'est nécessaire) gérer manuellement la musique
- Et enfin tu vas dans la bibliothéque de musique d'Itune et tu glisse les fichiers sur l'icone de l'ipod dans la liste à gauche
Si lorsque tu branches L'ipod à l'ordinateur, il se synchronise et se déconnecte sans que tu aies le temps de mettre des fichiers dessus fais ceci:
Je t'expliqes la méthode pour Windws XP car je ne conais pas bien Vista et 7
- D'abrd, tu fais Ctrl + Alt + Suppr, ceci ouvres le gestionnaire de taches
- Ensuite, tu cliques sur l'onglet Processus
- Tu branches ton Ipod (Itune doit être fermé)
- Dans les processus, dès que tu vois Itunes qui s'affiche dans la liste, tu le sélectionne et clique sur Terminer le processus
- Ensuite tu ouvres le poste de travail et clique droit sur l'Ipod
- Tu fais formater
- Une fois ceci réalisé, tu ouvres Itunes et normalement il te demande le nom de l'Ipod
- Dans les options en dessous, tu coches Activer l'utilisation comme disque dur et (je ne sais plus si c'est nécessaire) gérer manuellement la musique
- Et enfin tu vas dans la bibliothéque de musique d'Itune et tu glisse les fichiers sur l'icone de l'ipod dans la liste à gauche
emma35000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
mercii mais enfaite moi je n'ai pas de vidéo sur mon ordinateur et j'ai une amie elle a eu plein de chanson gratuite et recente sur son ipod avec itunes moi je n'y arrive pas
D'accord ce que tu cherches en fait ce sont des chansons d'Itunes et pas de mettre tes chansons dans l'Ipod ou c'est un autre problème