Ipod nano

Résolu
Bonjour , aujourd'hui j'ai acheter l'ipod nano mais je n'arrive pas a rentrer des chansons . je croie que c'est itunes qui mes des chansons récentes desus tout seul mais moi je n'y arrive pas .
Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais reconnaissant merci d'avance
ps :expliquer moi bien car je suis pas très forte en informatique .

4 réponses

1. Bonjour,
    Si lorsque tu branches L'ipod à l'ordinateur, il se synchronise et se déconnecte sans que tu aies le temps de mettre des fichiers dessus fais ceci:
    Je t'expliqes la méthode pour Windws XP car je ne conais pas bien Vista et 7
    - D'abrd, tu fais Ctrl + Alt + Suppr, ceci ouvres le gestionnaire de taches
    - Ensuite, tu cliques sur l'onglet Processus
    - Tu branches ton Ipod (Itune doit être fermé)
    - Dans les processus, dès que tu vois Itunes qui s'affiche dans la liste, tu le sélectionne et clique sur Terminer le processus
    - Ensuite tu ouvres le poste de travail et clique droit sur l'Ipod
    - Tu fais formater
    - Une fois ceci réalisé, tu ouvres Itunes et normalement il te demande le nom de l'Ipod
    - Dans les options en dessous, tu coches Activer l'utilisation comme disque dur et (je ne sais plus si c'est nécessaire) gérer manuellement la musique
    - Et enfin tu vas dans la bibliothéque de musique d'Itune et tu glisse les fichiers sur l'icone de l'ipod dans la liste à gauche
    0
    1. mercii mais enfaite moi je n'ai pas de vidéo sur mon ordinateur et j'ai une amie elle a eu plein de chanson gratuite et recente sur son ipod avec itunes moi je n'y arrive pas
      0
  2. D'accord ce que tu cherches en fait ce sont des chansons d'Itunes et pas de mettre tes chansons dans l'Ipod ou c'est un autre problème
    0
    1. Non enfaite je voudrais mettre mettre pelin de chanson sur mon ipod gratuitement . Mais comme je n'ai pas de chanson sur mon ordinateur je croyait qu'on pouvais le faire avec itunes (gratuit)
      est ce pssible
      0
  3. Pour ma part je ne pense pas, car Itune se connecte à l'Itune Store pour tous les contenus téléchargeables légalement, mais vu que ça provient d'Apple, ça m'étonnerait qu'il y ait des musiques récentes gratuites généralement, le prix tourne dans les 0,99€ par chanson
    0
    1. ok ba merci quand meme
      0
  4. De rien, si tu veux des musiques, il faut sois que tu les enregistre à partir d'un CD, soit tu les récupères chez tes amies ou les télécharger mais c'est illégal
    0