A voir également:
- Telecharger jeux pour iPod touch v2.0
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Zuma jeux telecharger gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
j'ai un problème avec ma wi-fi. Je n'arrive pas a avoir internet sur mon iPod touch.
Je saisis la clef wep mais est-ce qu'il faut que je mette les espaces? les majuscules?
Je saisis la clef wep mais est-ce qu'il faut que je mette les espaces? les majuscules?
Pour avoir le Wifi, tu vas dans réglages, puis Wi-Fi, de là tu choisis le réseau puis tu rentre la Clep WEP & si tout se passe bien tu as internet !
je sais pas mais moi mon i pod touch quand je veux le branchez sur mon ordi ebai il se connecte pas sa fait un bruit et sest tout !!!!!!! comment on fait ossi pour mettre internet
namour33
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
14
2 oct. 2008 à 13:25
2 oct. 2008 à 13:25
cela a deja eté posté et avec les meme mots en plus
tu seai pas la meme pers par hasard?
En cas je te repond
Il faut que tu es deja jailbreaké ton ipod en 2.1 et que avec cydiati telechrage open SSh
Puis aprés faut le faire en manuel, donc dans google tape : jeux ipod touch open ssh
tu seai pas la meme pers par hasard?
En cas je te repond
Il faut que tu es deja jailbreaké ton ipod en 2.1 et que avec cydiati telechrage open SSh
Puis aprés faut le faire en manuel, donc dans google tape : jeux ipod touch open ssh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d abords l ipod touch est tactile comparement a d autre ipod et aussi il est plus devellope c'est l iphone sans la telephonie aux niveau:- Wifi
-tactile
-et sans oublier son utilisation au jeux video l ipod touch est composée d'un accelerometre qui permet de vivre le jeu.PS:8GO c'est beaucoup le poids d'environ 8 films
VAVAN97 @+ :hello:
-tactile
-et sans oublier son utilisation au jeux video l ipod touch est composée d'un accelerometre qui permet de vivre le jeu.PS:8GO c'est beaucoup le poids d'environ 8 films
VAVAN97 @+ :hello:
namour33
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
14
31 oct. 2008 à 22:42
31 oct. 2008 à 22:42
Les 2G sont très difficile voir impossible à jailbreaké
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 15:19
11 janv. 2009 à 15:19
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un saurais comment faire pour télécharger des fichiers sur un ipod touch 2 generation ?
la personne qui te la donné la utiliser ou il y avait deux carte avec le meme numéro
tu tes fais fourer
tu tes fais fourer
tu télécharge i tunes puis dans itunes tu va dans apple stor
e dans recherché tu marque jeux gratuit
e dans recherché tu marque jeux gratuit
2 janv. 2010 à 15:59
4 janv. 2010 à 19:37
Merci D'avance !