Ipod touch entrain de mourrir...=(
SoftMarie
-
Guigz035 -
Guigz035 -
Bonjour,
J'ai un Ipod Touch depuis 1 mois, hier soir alors qu'il n'y avait plus de batterie, il s'est éteint. Sans le recharger je l'ai allumé puis j'ai voulu ouvrir une application mais sa ne marchais pas, ni pour une , ni pour toutes les autres. Je l'ai donc éteint. 10 minutes plus tard, je suis allé le mettre à charger, sur une prise secteur, mais ne se rechargeait pas, j'ai essayé sur l'odi mais rien ne se passait. Il ne veux plus se rallumer du tout. J'ai peur. J'ai lu des dizaine de forum qui disait d'appuyer en même temps sur les deux boutons, mais sa ne marche pas. Je ne l'ai jamais jailkbraké ( un truc comme sa).
Je ne sais pas quoi faire, et ne sais pas ce que veux dire le mettre en DFU.
J'ai un Ipod Touch depuis 1 mois, hier soir alors qu'il n'y avait plus de batterie, il s'est éteint. Sans le recharger je l'ai allumé puis j'ai voulu ouvrir une application mais sa ne marchais pas, ni pour une , ni pour toutes les autres. Je l'ai donc éteint. 10 minutes plus tard, je suis allé le mettre à charger, sur une prise secteur, mais ne se rechargeait pas, j'ai essayé sur l'odi mais rien ne se passait. Il ne veux plus se rallumer du tout. J'ai peur. J'ai lu des dizaine de forum qui disait d'appuyer en même temps sur les deux boutons, mais sa ne marche pas. Je ne l'ai jamais jailkbraké ( un truc comme sa).
Je ne sais pas quoi faire, et ne sais pas ce que veux dire le mettre en DFU.
A voir également:
- Ipod touch entrain de mourrir...=(
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Comment desactiver une touche de clavier ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Passe en DFU et restaure l'appareil
pour passer en DFU :
- brancher l'appareil sur l'ordi
- Home + power 10 secondes
- lacher power mais maintenir home jusqu'a entendre le ding dong de windows pour dire qu'un appareil est connecté
- iTunes s'ouvre et dit qu'il a trouvé un appareil en mode de restauration
- clique sur restaurer
SI par malheur l'ipod n'est pas reconnu, reporte le ou tu l'as acheter. Tu aura dans tout les cas un nouvel ipod (soit immédiatement, soit au bout de 10 jours ^^)
pour passer en DFU :
- brancher l'appareil sur l'ordi
- Home + power 10 secondes
- lacher power mais maintenir home jusqu'a entendre le ding dong de windows pour dire qu'un appareil est connecté
- iTunes s'ouvre et dit qu'il a trouvé un appareil en mode de restauration
- clique sur restaurer
SI par malheur l'ipod n'est pas reconnu, reporte le ou tu l'as acheter. Tu aura dans tout les cas un nouvel ipod (soit immédiatement, soit au bout de 10 jours ^^)
Tout cela gratuitement quand meme =p