Ipod touch entrain de mourrir...=(

Fermé
SoftMarie - 26 mai 2010 à 14:43
 Guigz035 - 26 mai 2010 à 17:22
Bonjour,

J'ai un Ipod Touch depuis 1 mois, hier soir alors qu'il n'y avait plus de batterie, il s'est éteint. Sans le recharger je l'ai allumé puis j'ai voulu ouvrir une application mais sa ne marchais pas, ni pour une , ni pour toutes les autres. Je l'ai donc éteint. 10 minutes plus tard, je suis allé le mettre à charger, sur une prise secteur, mais ne se rechargeait pas, j'ai essayé sur l'odi mais rien ne se passait. Il ne veux plus se rallumer du tout. J'ai peur. J'ai lu des dizaine de forum qui disait d'appuyer en même temps sur les deux boutons, mais sa ne marche pas. Je ne l'ai jamais jailkbraké ( un truc comme sa).
Je ne sais pas quoi faire, et ne sais pas ce que veux dire le mettre en DFU.
A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
26 mai 2010 à 14:50
Passe en DFU et restaure l'appareil

pour passer en DFU :
- brancher l'appareil sur l'ordi
- Home + power 10 secondes
- lacher power mais maintenir home jusqu'a entendre le ding dong de windows pour dire qu'un appareil est connecté
- iTunes s'ouvre et dit qu'il a trouvé un appareil en mode de restauration
- clique sur restaurer



SI par malheur l'ipod n'est pas reconnu, reporte le ou tu l'as acheter. Tu aura dans tout les cas un nouvel ipod (soit immédiatement, soit au bout de 10 jours ^^)
0
SoftMarie Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 1
26 mai 2010 à 15:20
J'ai essayé le dfu mais sa ne marche toujours pas.Faut-il resté appuyé sur le bouton home longtemps, je l'ai laissé appuyé au moins 2 minutes déjà. Sinon je l'ai acheté neuf sur pixmania
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
26 mai 2010 à 15:53
bas appel le SAV Apple, un camion UPS va prendre ton ipod et tu en aura un neuf (toujours apporté par UPS) dans deux semaines =p
Tout cela gratuitement quand meme =p
0
SoftMarie Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 1
26 mai 2010 à 16:22
ouais. merci. si quelqu'un a une autre idée?
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
26 mai 2010 à 16:26
Service Après Vente.

Pourquoi t'es si peu reconnaissante ?
Désolée mais le SAV reste la meilleure solution, on est pas des techniciens Apple...
0
SoftMarie Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 1
26 mai 2010 à 17:03
ouais je vais essayer de leurs téléphoner alors..
0
C'est de loin la meilleure solution, ne t'embetes pas, renvois le, et redémarre à zéro avec un tout neuf!
0