Problème wifi ipod touch 1st gén.

Fermé
doum030 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 26 mai 2010 à 02:12
doum030 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 26 mai 2010 à 18:37
Bonjour, j'ai un ipod touch premiere generation 8 gb avec un trouble de wifi. Dans mes réglage en haut s'est écrit "pas de wifi" en gris. Lorsque je vais dans réseau meme chose, "pas de wifi" en gris. J'ai tout essayer et rien à faire. Restaurer de toutes les manieres, installé mise a jour firmware 3.1.3 mais toujours pas de wifi. Je sais que s'est pas mon routeur car il fonctionne correctement, mais le trouble est du ipod. J'ai fouillé sur le net et beaucoup de gens ont le meme trouble, alors quelqu'un a déja résolu ce mystere??? Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

foonskar Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 1
26 mai 2010 à 02:36
Bonjour,

soit plus claire .

tu as un box ? quelle operateur ? ton wifi et activée ? il fonctionné avant ton itouch avec le wifi ?
1
doum030 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
26 mai 2010 à 18:37
mon wifi sur mon ipod touch ne fonctionne pas. Je ne peux pas entrer mon code de mon routeur car je ne peux pas clicker dans la case wifi sur mon ipod touch. La case ou je dois clicker est en gris pale et ca m'indique que je n'ai pas de wifi, alors je peux pas activer mon wifi.. je sais pas comment faire. Je me demande alors comment faire pour soit l'activer ou le configurer car je n'ai pas acces a rien et quand je click dans la case wifi de mon ipod, il se passe toujours rien J'ai un autre ipod touch 8gb de 3e gen. et lui il fonctionne correctement, alors je sais que s'est pas mon routeur et que le probleme vient de mon ipod qui ne marche pas. J'ai déja restaurer mais toujours rien. Il n'a pus de guaranti. Merci beaucoup.
0