Ipod Touch 3G 8GO Les + Les -
Titi6631
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vais acheter un ipod touch 3g en version 8go pour le 23 juin , date de mon anniversaire . J'aimerais donc connaître tous les points positifs et négatifs de la bête ; Que tous le monde partage ses idées .
Merci
Merci
A voir également:
- Ipod Touch 3G 8GO Les + Les -
- Touch pad désactivé - Guide
- C'est quoi les touches rémanentes - Guide
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux PC
- 8go internet = combien d'heure - Forum Matériel & Système
- Que veut dire 8 Go ? - Forum Matériel & Système
5 réponses
Alors, sujet que j'ai répondu des 10aines de fois ;) a force, je connais les arguments =p
Alors on va commencer comme a chaque fois :
IL N'Y A PAS D'IPOD TOUCH 8GB 3G !!!!!!!
C'EST UN IPOD TOUCH 2.5G !
Ensuite, prend le 32Gb !
Comparons le 32Gb et le 8Gb
Déja, 8Gb, c'est trèèèès petit ! un film dans le bon format fait 2Gb ! (2.5 pour avatar !)
Un bon jeux, avec une durée de vie de 4H fait 300Mo !
+ musiques, + photos, etc !
Sa monte vite ! très vite meme !
Ensuite, les caracteristiques techniques :
Et voici pourquoi j'insiste sur le fait que le 8Gb n'est pas un 3G ! car y'a une grosse différence de performance !
Deja, la RAM !!! elle est a 128Mo sur le 8Gb contre 256sur le 32Gb ! le double !
Des applis ne fonctionnent qu'avec le 3G car elles demandent trop de RAM !
Puis la durée de vie ! Apple pousse de plus en plus loin la perfection des firmwares (version du systeme d'exploitation de l'iPod) et donc le prochain firmware ne sera sans doute pas mis sur les 8Gb (car l'iPod manquera de RAM ; et je parle du firmware 5.0)
Ensuite, sur l'ipod 32Gb, y'a le controle vocale ! pratique l'hiver ! plutot que d'enlever ses gants, allumer l'ipod choisir sa musique, remettre son gant, et profiter, suffi de dire "lire chanson nom_de_la_chanson" et l'ipod la lira tout seul !
Les écouteurs fournis avec le 32Gb sont mieux ! ils possèdent la télécommande ! elle permet d'augmenter le volume ou le diminuer, faire play/pause, piste suivante, piste précédente, avoir accès au controle vocal, etc, le tout en 1 gramme et disponible en 1 seconde !
Tu veux d'autres arguments ou y'en a assez ? (j'en ai encore mais j'ai faim la ^^)
Alors on va commencer comme a chaque fois :
IL N'Y A PAS D'IPOD TOUCH 8GB 3G !!!!!!!
C'EST UN IPOD TOUCH 2.5G !
Ensuite, prend le 32Gb !
Comparons le 32Gb et le 8Gb
Déja, 8Gb, c'est trèèèès petit ! un film dans le bon format fait 2Gb ! (2.5 pour avatar !)
Un bon jeux, avec une durée de vie de 4H fait 300Mo !
+ musiques, + photos, etc !
Sa monte vite ! très vite meme !
Ensuite, les caracteristiques techniques :
Et voici pourquoi j'insiste sur le fait que le 8Gb n'est pas un 3G ! car y'a une grosse différence de performance !
Deja, la RAM !!! elle est a 128Mo sur le 8Gb contre 256sur le 32Gb ! le double !
Des applis ne fonctionnent qu'avec le 3G car elles demandent trop de RAM !
Puis la durée de vie ! Apple pousse de plus en plus loin la perfection des firmwares (version du systeme d'exploitation de l'iPod) et donc le prochain firmware ne sera sans doute pas mis sur les 8Gb (car l'iPod manquera de RAM ; et je parle du firmware 5.0)
Ensuite, sur l'ipod 32Gb, y'a le controle vocale ! pratique l'hiver ! plutot que d'enlever ses gants, allumer l'ipod choisir sa musique, remettre son gant, et profiter, suffi de dire "lire chanson nom_de_la_chanson" et l'ipod la lira tout seul !
Les écouteurs fournis avec le 32Gb sont mieux ! ils possèdent la télécommande ! elle permet d'augmenter le volume ou le diminuer, faire play/pause, piste suivante, piste précédente, avoir accès au controle vocal, etc, le tout en 1 gramme et disponible en 1 seconde !
Tu veux d'autres arguments ou y'en a assez ? (j'en ai encore mais j'ai faim la ^^)
Donc , si le 8go 3g est en fait un 2.5g cela veut dire qu'il est quand même + rapide que le 8go 2g ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh ... suivant ton budget, oui ^^
A savoir que la meilleur protection par film plastique est l'invisible shield, a 30€ face avant + arriere + livraison ^^
Mais sa fait un budget, c'est assez dur a mettre, et la durée de vie est pas terrible (6 mois max)
Ensuite, si tu tient beaucoup a ton iPod, prend en effet une protection platique + une housse ;)
A savoir que la meilleur protection par film plastique est l'invisible shield, a 30€ face avant + arriere + livraison ^^
Mais sa fait un budget, c'est assez dur a mettre, et la durée de vie est pas terrible (6 mois max)
Ensuite, si tu tient beaucoup a ton iPod, prend en effet une protection platique + une housse ;)