Ni itunes, ni mon pc reconnait mon IPOD !

Fermé
naddeparis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 18:40
 Doritos - 29 mai 2010 à 00:51
Bonjour,

je sais que le probléme a deja été exprimé à plusieurs reprises, mais j'ai tenté en vain d'apres les messages laissé de regler mon probléme mais impossible !

ça fait 1 ans et demi !!! que j'ai mon IPOD NANO est il dort dans la boite

lors de la premiére utilisation, j'ai installé ITUNES sans probléme et pu transferer les sons sans probléme !

et depuis IMPOSSIBLE

Ni mon PC, ni ITUNES ne reconnait mon ipod !

j'ai désistallé et re installé itunes, réinitialiser le ipod, j'ai mm formaté mon pc en pensant qu'un autre logiciel l'empeché peut etre de fonctionner mais en vain !!!!!!!

si qq pouvait m'aider, je pourrais enfinnnnnnnnn utiliser mon IPOD !!

en vous remerciant par avance !

NaD
A voir également:

9 réponses

naddeparis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 1
4 nov. 2007 à 12:30
personne a une solution ? SVP
1
si tu as tjrs le meme blem contacte stp moi sur biragost@hotmail.com
0
pascal.malepszak Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 1
5 nov. 2007 à 15:05
bonjour j'ai acheter un ipod shuffle et mon pc quand j'installe itunes me donne comme messages dossiers images non valide
1
Tu as trouvé une solution? car j'ai le meme probleme
1
salut ,


voiilà j'ai le meme probleme que vous moi mon pc ne reconait plus mon ipod ni itunes qui aurais une idée svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi oussi le meme probleme!!!
windows ne le recconait pas meme pas une image comme qoui mon ipod est connecté.
une solution svp.....
1
bonjour

j'ai un ipod nano dernière génération. Il y a une semaine j'ai branché mon ipod a mon ordi et tout c'est bien passé. Mais aujourd'hui je le branche et itunes ne le reconnait plus. il me dit que un ipod est détécté mais qu'il n'est par correctement identifié. et l'ipod se déconnecte tout seul.

est- ce que qqun peut m'aider? svp

merci
1
si tu as tjrs le meme probleme contacte moi sur biragost@hotmail.com, je peux peut etre t'aider
0
si tu as tjrs le meme blem contacte moi sur biragost@hotmail.com
1
Bonjours;
mon ipod ne s'affiche même pas. même dans le gestionnaire des peripheriques il ne s'affiche pas. merci
1
jai le meme probleme solution svp ????
1