Archos, source d'ennui.

Zenbug Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zenbug Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, (ou bonsoir)

Une question concernant les droits du consommateurs :

Voilà, j'ai un problème récurrent avec mon archos, l'entrée de la prise jack pour les écouteurs est touchée régulièrement par des faux contacts au point de ne plus pouvoir entendre d'abord d'une oreillette puis des deux oreillettes des écouteurs. Donc, je l'envoie au SAV, il me le répare, puis le problème revient... Est ce qu'il y a un article qui stipule que le consommateur a le droit à un remboursement pour un appareil défectueux (sans avoir la garantie qui permet le changement de l'archos) ?

Merci, et n'achetez pas d'archos :)

3 réponses

Belgarath71 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

quel type d'écouteurs as-tu ? car les nouveaux écouteurs Apple (avec micro / télécommande) ne fonctionne pas sur l'archos. Si tu as 3 bandes sur la prise des tes écouteurs (mono, stéreo, et micro), c'est surement la cause
0
dede

La disparition des baleines bleue est une source d'ennui certaine ;)
0
Zenbug Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou le réchauffement de la terre. D'ailleurs à force de faire des allers retours au SAV, je commence vraiment à nourrir l'atmosphère en CO2, et je vais certainement précipiter la disparition des baleines bleues à cause d'archos. :)
0
Zenbug Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai déjà essayé avec plusieurs écouteurs, et j'avais des écouteurs qui fonctionnaient dessus et ne marchent plus désormais.
0