Restaurer ipod 1ere generation sans itunes..
zanu
Messages postés
1175
Membre
Dernière intervention
-
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ipod a des problèmes et ça me demande d'utiliser itunes pour le restaurer. voila lorsque je connecte le ipod sur itunes, ça fait une éternité pour la restauration, et ça finit par se déconnecter sans rien faire du tout, déjà que ma connexion internet est pas des plus rapides.
y a t il un moyen de contournement, ?
merci ;)
mon ipod a des problèmes et ça me demande d'utiliser itunes pour le restaurer. voila lorsque je connecte le ipod sur itunes, ça fait une éternité pour la restauration, et ça finit par se déconnecter sans rien faire du tout, déjà que ma connexion internet est pas des plus rapides.
y a t il un moyen de contournement, ?
merci ;)
A voir également:
- Restaurer ipod 1ere generation sans itunes..
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
bonsoir zanu
si ca vient de ta connection :
tu peux recherche sur internet le fimware qu'il te faut (ca se trouve)
tu le télécharges
puis dans itunes en même temps que de cliquer restaurer tu appuies sur shift, ca va t'ouvrir un explorer pour parcourir, rejoindre et installer le firmeware précédemment télécharger
--
si ca vient de ta connection :
tu peux recherche sur internet le fimware qu'il te faut (ca se trouve)
tu le télécharges
puis dans itunes en même temps que de cliquer restaurer tu appuies sur shift, ca va t'ouvrir un explorer pour parcourir, rejoindre et installer le firmeware précédemment télécharger
--
lorsque je maintiens shift avant de cliquer je n'ai pas de résultat.