Problème de synchronisation iTunes 9.2 ipod

Fermé
SpikeG - 20 juin 2010 à 11:54
 M-Jee - 9 juil. 2010 à 00:45
Bonjour, j'ai hier téléchargé la nouvelle version d'iTunes, 9.2. J'ai fait beaucoup de changement au niveau de ma bibliothèque (pochettes, etc..) et quand je branche l'ipod pour synchroniser le tout, iTunes reconnait l'ipod, mais ne synchronise pas! sur l'ipod est affiché "connecté, ejectez avant de déconnecter", pendant qu'iTunes affiche "verification ipod de "..."", puis au bout d'un certain temps sans avoir synchroniser, iTunes gèle, et je dois l'arrêter avec le gestionnaire des tâches.. J'ai réinstallé la mise à jour mais sans succès, et j'hésite a désinstaller et réinstaller iTunes, je perdrais toutes les infos de ma biblio non?
J'aimerais résoudre ce problème assez vite, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue!
Je possède un ipod classic 160GB et je suis sur windows XP media center

6 réponses

je rencontre un problème similaire : on m'a offert un ordi portable et un ipod classic 160Go. J'ai dld Itunes 9.2 sur le site officiel, importé toute ma bibliothèque et quand je le branche, il synchronise mais bugge systématiquement au même moment, sur le même morceau. j'ai essayé de supprimer le morceau en question mais ca ne fait que décaler le bug au morceau précédent...
1
même problème...
0
Salut j'ai le même problème que toi, pour la question désinstallation et réinstallation, pas de problème, tu peut le faire, tu ne perdra rien! Je l'ai déjà fait X fois! Faut dire que j'ai souvent ramer avec itunes.....
Pour la syncro, je viens lire sur un autre forum qu'il suffit de laisser faire l'ordi, itunes refonctionne bien au bout de dix minutes, et la syncro reprend bien.....
J'ai pas encore tester, j'essaie demain!
1
Resalut!

Je confirme bien, laisse faire ton pc, tout se "freese" pendant 5-10 min et la syncro reprend après sans aucun soucie.... Je suis entrain de le faire, tout se passe bien après le "freese"
0
J'ai eu exactement le même problème ,mais contrairement à toi je je n'ai pas arrêter Itunes,et au bout de 3 ou 4 minutes il s'est dégeler tout seul et à pu finir la synchronisation.
J'espère que ça va aussi marcher pour toi.
0
Merci! effectivement il suffit de laisser faire la synchro..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais pas
0
aidez-moi
0