A voir également:
- Problème de synchronisation iTunes 9.2 ipod
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Apple com bill itunes c'est quoi - Forum Consommation & Internet
6 réponses
je rencontre un problème similaire : on m'a offert un ordi portable et un ipod classic 160Go. J'ai dld Itunes 9.2 sur le site officiel, importé toute ma bibliothèque et quand je le branche, il synchronise mais bugge systématiquement au même moment, sur le même morceau. j'ai essayé de supprimer le morceau en question mais ca ne fait que décaler le bug au morceau précédent...
Salut j'ai le même problème que toi, pour la question désinstallation et réinstallation, pas de problème, tu peut le faire, tu ne perdra rien! Je l'ai déjà fait X fois! Faut dire que j'ai souvent ramer avec itunes.....
Pour la syncro, je viens lire sur un autre forum qu'il suffit de laisser faire l'ordi, itunes refonctionne bien au bout de dix minutes, et la syncro reprend bien.....
J'ai pas encore tester, j'essaie demain!
Pour la syncro, je viens lire sur un autre forum qu'il suffit de laisser faire l'ordi, itunes refonctionne bien au bout de dix minutes, et la syncro reprend bien.....
J'ai pas encore tester, j'essaie demain!
J'ai eu exactement le même problème ,mais contrairement à toi je je n'ai pas arrêter Itunes,et au bout de 3 ou 4 minutes il s'est dégeler tout seul et à pu finir la synchronisation.
J'espère que ça va aussi marcher pour toi.
J'espère que ça va aussi marcher pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 juil. 2010 à 00:45