Ipod touch pas compatible avec win 32

Fermé
lilo&stich - 4 juil. 2010 à 15:48
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 5 juil. 2010 à 14:57
Bonjours je viens de recevoir un Ipod touch
et lorsque je j ai voulu l installer in me dit qu'il n est pas compatible avec win 32

Comment puis-je le rendre compatible.
A voir également:

3 réponses

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
4 juil. 2010 à 16:01
Salut
Je pense que tu as un Ipod touch, que tu as essayé de le brancher un usb, et d'installer un programme.
Lequel? Itunes? Le périférique de l'ipod?
Donne un peu plus d'info, stp. Notamment ton système d'exploitation (windows?)
Merci!
Pols12
0
J ai un windows XP pro
J ai tout de suite télécharger le programme depuis internet Itune 9.2 un truc du genre

Il me l a télécharger sans problèmes et au moment ou j ai voulu executer le fichier il m a envoyé plein de message comme (possible qu il y aient des virus sur le fichier etc ...) j ai tout basarder et au moment ou je clique sur executer il m envoie quelque chose comme itune ne fait pas parti des programmes win32
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
5 juil. 2010 à 14:57
Salut
Ha, on progresse... =D

As-tu pris la bonne version d'ITunes? Car ce logiciel est signé par Apple, et donc premièrement adapté pour un mac os... ;)
Es-tu sur d'avoir pris la bonne version, c'est à dire la version windows?

Désinstalle complétement Itunes, puis:
Rends toi ici: https://www.apple.com/fr/itunes/
->Vérifie que tu possède les caractéristiques requis, notamment que tu as le sp2 minimum. (si tu ne sais aps comment faire, demande ;) )
->Puis recommence le téléchargement (il faut rentrer ton email).
->Ensuite, installe le logiciel.
->Lance le.

Indique moi l'étape (ou es étapes) ou ca coince, et prends une ou des captures d'écran stp (impr écran, puis édition >> coller dans un logiciel d'image).

Pols12
0