Ipode bloque sur logo apple

Fermé
fridu - 6 juil. 2010 à 09:29
benji du 06130 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 14:26
Bonjour,

aidez moi svp !!! j'ai fait la manip hol on/off, touche centrale + menu, rechargé ma batterie de mon ipod...Il s'est bien rallumé mais demeure bloqué depuis hier avec affichage du logo apple a l'ecran !!??? il ne s'éteint plus et semble mouliner.....QUE faire ? merciiiii

A voir également:

4 réponses

tu reste appuyé sue le centre du cercle pendent kelke seconde juska kan sa serrete d afficher et c bon sa a marcher sur mon ipod nano. si un ipod touch pareil la touche menu pareil penden kelke second et c bon en tou cas moi sa marche .
1
merci bcp je vais essayer ça !
0
tu recharges l'ipod apres ?
0
Salut,

Moi, il m'a fait le coup suite à un freeze et une réinitialisation (bouton central+I/O) : il est resté bloqué sur cette @%ç+"& de pomme pendant 10 min puis il m'a mis le fond d'écran avec la glissière.

Tu as essayé de le synchroniser ?
0
oui j'ai essaye mais itunes ne le reconnaissait pas
0
benji du 06130 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 6
6 juil. 2010 à 13:33
Laisse le se vider la batterie
si sa marche toujour pas met le en mode dfu (Google est ton amie)
ensuite désactive le mode dfu et si sa persiste restaure le
0
Merci, pardon mais c quoi le mode dfu ???
0
benji du 06130 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 6
6 juil. 2010 à 13:43
C un mode systeme comme le mode de restauration sauf que tu fais plein de tache en arriere plan
ton iphone est inutilisable lorsque le mode dfu est activer
0
euh....ok mais comment je vois si ce mode dfu est active ou pas (desolee la technique c pas ma specialite, je suis completement neophyte) je suis sur ipod et non iphone par contre!
0
6 juil. 2010 à 13:51
c pareil ipod ou iphone, lorsque t en mode dfu ton ipod ou iphone ne repond plus et l'ecran et noir et itune te dit qu'il est en mode recuperation
0
Tu dois pouvoir l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton on/off du haut
0