Ipode bloque sur logo apple
fridu
-
benji du 06130 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benji du 06130 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aidez moi svp !!! j'ai fait la manip hol on/off, touche centrale + menu, rechargé ma batterie de mon ipod...Il s'est bien rallumé mais demeure bloqué depuis hier avec affichage du logo apple a l'ecran !!??? il ne s'éteint plus et semble mouliner.....QUE faire ? merciiiii
aidez moi svp !!! j'ai fait la manip hol on/off, touche centrale + menu, rechargé ma batterie de mon ipod...Il s'est bien rallumé mais demeure bloqué depuis hier avec affichage du logo apple a l'ecran !!??? il ne s'éteint plus et semble mouliner.....QUE faire ? merciiiii
A voir également:
- Ipode bloque sur logo apple
- Code puk bloqué - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
tu reste appuyé sue le centre du cercle pendent kelke seconde juska kan sa serrete d afficher et c bon sa a marcher sur mon ipod nano. si un ipod touch pareil la touche menu pareil penden kelke second et c bon en tou cas moi sa marche .
fridu
merci bcp je vais essayer ça !
fridu
tu recharges l'ipod apres ?
Salut,
Moi, il m'a fait le coup suite à un freeze et une réinitialisation (bouton central+I/O) : il est resté bloqué sur cette @%ç+"& de pomme pendant 10 min puis il m'a mis le fond d'écran avec la glissière.
Tu as essayé de le synchroniser ?
Moi, il m'a fait le coup suite à un freeze et une réinitialisation (bouton central+I/O) : il est resté bloqué sur cette @%ç+"& de pomme pendant 10 min puis il m'a mis le fond d'écran avec la glissière.
Tu as essayé de le synchroniser ?