L'écran de mon ipod touch... À l'aide!

Fermé
musicismylife - 8 juil. 2010 à 04:24
 musicismylife - 11 juil. 2010 à 18:29
Bonjour tout le monde, j'aurais des petites questions au sujet de l'écran de mon ipod touch. Pour commencer, lorsque j'ai fait l'achat de mon ipod, c'était dans un magasin à grande surface, donc il était flambant neuf. L'écran était sans aucun défault par le fait même, mais maintenant que la garantie est finie, des problèmes ont décidés d'apparaître!

En effet, même si je fais extrêmement attention à mon ipod, j'ai pu constater que l'écran c'était comme ''décollé'' dans le bas près du bouton avec le temps (même sans aucune chute!) Est-ce que mon ipod va cesser de fonctionner? Est-ce possible de recoller l'éran? Est-ce que cela risque d'entraîner des problèmes avec mon ipod? L'écran va-t-il tombé? J'aimerais avoir votre aide s.v.p. car je suis bouleversée à l'idée que mon ipod 32G ne puisse plus fonctionner :(

De plus, j'ai remarqué qu'il y avait une très légèrement ''scratch'' dans mon écran. Elle ne m'empêche pas de faire fonctionner mon ipod mais c'est fatiguant! On m'avait poutant dit que c'était impossible de briser l'écran et qu'il était incassable! bref, à l'épreuve de tout... Est-ce possible de réparer cela? Est-ce ça va s'aggrandir?

A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
8 juil. 2010 à 11:18
alors l'écran qui ce décole, sa sa arrive fréquemment ^^

L'écran brisé, sa ce réparre pas

Perso, change ton écran ... t'en a pour 40€ ... mais sa vaut peut etre le coup ^^a toi de voir ...
1
musicismylife
9 juil. 2010 à 04:19
Merci beaucoup pour la réponse :)
Mais, où puisse-je aller pour faire changer l'écran?
et... est-ce que ça risque de briser mon ipod si je la change pas?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
9 juil. 2010 à 09:28
https://www.ifixit.com/Store/iPod/iPod-Touch-2nd-Gen
iFixit est un bon site, et surtout il est de confiance !
A toi de voir ensuite.
Changer un écran ne peut pas briser ton iPod a la condition que l'écran soit bien fabriqué ... car si il l'est mal, bas, y'aura des courts circuits et tout sera plombé !

Essaye pas d'acheter ton écran sur ebay a 10€, c'est le seul truc que je peux te dire ...

ENsuite, le lien que je t'ai donné n'est valable que pour les 2G ;)
0
musicismylife
11 juil. 2010 à 15:47
Merci beaucoup pour toutes ces réponses ^^
Je vais aller voir sur le site et merci pour les conseils.
Mais, j'aurais une autre question, est-ce je devrais arrêter d'utiliser mon ipod en attandant que je change l'écran pour de pas le briser encore plus?
0
11 juil. 2010 à 16:31
Bas, tu peux toujours l'utiliser, tans que tu le lache pas par terre etc ^^

Toute façon, c'est l'écran qu'est mort et tu le change donc tu peux continuer a l'utiliser en attendant ^^
0
musicismylife
11 juil. 2010 à 18:29
Un gros merci!
Je suis rassurée maintenant :D
Bonne journée :)
0