Probleme pour charger batterie ipod suffle

Fermé
zaza21 - 16 févr. 2009 à 13:43
 DSoft - 20 juil. 2010 à 11:06
Bonjour,
Je viens grandir les rangs des personnes qui n'arrivent pas à charger la batterie de leur ipod. J'ai chercher dans votre forum les réponses à ce problème...rien!! Il y a 2 personnes qui ont posés cette question...qui est restée sans réponse : QUAND ON BRANCHE NOTRE BASE + IPOD SUR LE PORT USB DE NOTRE ORDINATEUR LE VOYANT ORANGE CLIGNOTE TOUJOURS ET DONC LA BATTERIE NE SE CHARGE PAS!!!!!!!!
Je précise que mon ordinateur est sous tension et branché sur le secteur. De plus j'ai effectué des chargements de fichiers audio depuis mon pc sans passer par i-tunes . Depuis le début, dès que je connecte mon ipod à mon ordi j'ai un message d'execution automatique.
Merci d'avance pour les solutions proposées

3 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
16 févr. 2009 à 13:49
Slt,

Qu'appelles tu la base du shuffle ?

@+!
0
la base = le dock = le petit truc sur lequel tu place ton ipod et duquel sort une prise usb que tu connecte à ton ordi
0
a chaque fois que ton ipod te dit "battrie low" frape le sur ton genoue et tu veras le voyant rouge devien vert :D
0