Ordi ne détecte plus mon ipod!!

AliceInHell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tipierre -
Bonjour,

Voilà hier jai perdu toute les informations sur mon ordinateur.Ne voulant pas perdre les chansons et les vidéos jai installé copytrans aujourd'hui et sa marche super mais je voulais réinstaller itunes mais je savais que itunes synchronise lipod automatiquement.Donc jai cherchée un peu plus sur copytrans et jai trouvée le programme "syncguardian" je lai installé et depuis se temps la itunes ne détecte pas mon ipod...Mais mon ordi en entier ne le détecte pas aussi!!Il est même pas affiché sur mon poste de travail que mon ipod est connecté.

S.VP quelqun aidez-moi!
A voir également:

1 réponse

imexler Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Je n'ai pas très bien compris tes manipulations mais essais de désinstaller iTunes puis de le réinstaller, ça devrait fonctionner.
0
AliceInHell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais c'est vrai que ses pas clair mais EN GROS: Après que jai installé "syncguardian" mon ordi au complet ne détectait plus mon ipod et et quand jai supprimer le programme mon ordi ne le détectait pas encore D8...
0
Tipierre

désinstalle syncguardian
0