Probleme de mémoire avec un ipod
Henri0994
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
max2aa Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max2aa Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Ipod Touch 2 disposant de 8 Go. Je l'ai donc connecté à mon ordinateur, j'ai démarré Itunes et j'ai enregistré mon Ipod. Le "récapitulatif" de mon appareil s'est ensuite affiché à moi, et dans celui ci il était écris que la mémoire totale de mon Ipod était de 7 Go. Ma question est donc la suivante : Comment se fait il qu'il me manque un Go ? Si oui, le magasin acceptera-t-il de m' échanger l'appareil ?
Merci d'avance.
Henri0994
Je viens d'acquérir un Ipod Touch 2 disposant de 8 Go. Je l'ai donc connecté à mon ordinateur, j'ai démarré Itunes et j'ai enregistré mon Ipod. Le "récapitulatif" de mon appareil s'est ensuite affiché à moi, et dans celui ci il était écris que la mémoire totale de mon Ipod était de 7 Go. Ma question est donc la suivante : Comment se fait il qu'il me manque un Go ? Si oui, le magasin acceptera-t-il de m' échanger l'appareil ?
Merci d'avance.
Henri0994
A voir également:
- Probleme de mémoire avec un ipod
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
bonjour henri0994, j'ai le même modèle d'ipod et moi aussi j'ai été surpris quand mon ipod affichait 7 go mais apparemment c'est parce qu'il y à plusieurs systèmes de notation de données(binaire et décimal je crois) et que les compagnies utilisent un système qui affiche une plus grande capacité que l'autre pour un nombre équivalent.