Astuce iPod Touch

Fermé
Vincent352 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 9 févr. 2009 à 11:41
 josmiley - 17 juil. 2010 à 14:10
Bonjour,
Je suppose qu'une grande partie d'entre vous le sait deja mais je viens de m'apercevoir qu'on peut mettre les paroles des chansons sur son iPod Touch 2G et elles apparaissent quand on ecoute la chanson!
J'ai lu vachement de trucs, de tests... avant d'acheter mon iPod Touch (psk un tel prix faut bien y reflechir^^) mais je n'avais jamais vu kon pouvait faire ca!!
Voila!
A voir également:

4 réponses

Cette fonction est aussi dispo pour les anciens ipod video... en fait tous les ipod qui peuvent afficher une video (donc iphone compri...)
2
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
9 févr. 2009 à 11:43
ça m'intéresse ^^

comment on le fait?

EDIT : C'est bon trouver ^^

iTunes => votre chanson => clique droit => obtenir les infos => paroles
0
alors regardez mon blog: astucespcetipod.blogspot.com
0
moi jai vue que lon peut prendre des photo de l'ecran en faisant bouton principale 0.5 seconde plus tard eteidre
0
en apuyant simplement sur <power>+<home> on prend un cliché de l'écran et ce sur n'importe quelle appli. pratique quand on a besoin de montrer des imprim écrans de l'iphone/ipod touch
0