J'ai debranché mon ipod pendant qu'il syncron
natou
-
@ echo off Messages postés 381 Statut Membre -
@ echo off Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheté mon ipod, seulement pendant qu'il syncronisé je les débranché!
maintenent mon itunes ne le reconai plus, et je n'arrive plus a le syncronisé!
mon ipod reste a ce jour vide sans music sans rien je ne sais quoi faire!
please aidé moi!
Merci.
je vien d'acheté mon ipod, seulement pendant qu'il syncronisé je les débranché!
maintenent mon itunes ne le reconai plus, et je n'arrive plus a le syncronisé!
mon ipod reste a ce jour vide sans music sans rien je ne sais quoi faire!
please aidé moi!
Merci.
A voir également:
- J'ai debranché mon ipod pendant qu'il syncron
- Telecharger ipod - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Coque ipod nano - Forum Mobile
- Chargeur qui se débranche tout seul - Forum PC portable
- Ipod - Guide
- Ipod touch livebox ✓ - Forum iPad