Comment fonctionne le wi-fi sur ipod touch???
marie0809
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
marie0809 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie0809 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon ipod touch sur le réseaux internet chez moi, j'ai beau écrire le bon mot de passe, mais le ipod dit que la connection est impossible. j'aimerais savir si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet???
merci ; )
je n'arrive pas à connecter mon ipod touch sur le réseaux internet chez moi, j'ai beau écrire le bon mot de passe, mais le ipod dit que la connection est impossible. j'aimerais savir si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet???
merci ; )
A voir également:
- Comment fonctionne le wi-fi sur ipod touch???
- Wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
Ralalala, tu complique ma tache la =p
Bon, google ne me donne aucuns résultats ... Mais, normalement, en dessous de ton routeur, tu dois avoir un petit bouton sur lequel on peut appuyer ...
ou alors il est derriere ... bref, a toi de chercher, je connais pas ce type de routeur, désolé ...