Transfert musique à partir du Ipod
Mura-chan
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En fait,mon problème est l'inverse : Devant utiliser un autre ordinateur que le mien,je n'arrive pas à transférer la musique contenue par mon Ipod Touch sur la bibliothèque d'iTunes.
Si quelqu'un a une réponse,merci d'avance.
En fait,mon problème est l'inverse : Devant utiliser un autre ordinateur que le mien,je n'arrive pas à transférer la musique contenue par mon Ipod Touch sur la bibliothèque d'iTunes.
Si quelqu'un a une réponse,merci d'avance.
A voir également:
- Transfert musique à partir du Ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
8 réponses
Va te cherche Idump sur Internet. Il est rendu avec un trial de 7 jours, mais tu as accès a tout pendant ce temps, donc on s'en fou ;)
max
max
Bien, je ne connais pas vraiment celui de ton amie. Mais dit toi que si son logiciel marche, pourquoi pas ;) Un logiciel qui marche est un logiciel qui marche ;) Fait attention qu'il ne se sauve pas par exemple... (ok, blague plate à la fin :p)
Mais sérieux, les deux sont probablement équivalent ;)
Mais sérieux, les deux sont probablement équivalent ;)
Ah merci mais j'essaie le tien.L'autre était limité a cent morceaux...
Je le surveille,il va pas loin avec moi,merci :)
Test:Je n'arrive pas à installer ton logiciel...Tu en connais un autre? ^^'
Je le surveille,il va pas loin avec moi,merci :)
Test:Je n'arrive pas à installer ton logiciel...Tu en connais un autre? ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.softpedia.com/get/IPOD-TOOLS/Multimedia-IPOD-tools/iDump.shtml
Tu dois cliquer sur le DOWNLOAD juste en dessous de Touch Copy (ne clique pas sur le download a droite car c'est pour telecharger touch copy)
Max
Tu dois cliquer sur le DOWNLOAD juste en dessous de Touch Copy (ne clique pas sur le download a droite car c'est pour telecharger touch copy)
Max