Ipod nano video
Fermé
cla.dlv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
-
6 août 2010 à 17:42
galou-j - 7 août 2010 à 15:24
galou-j - 7 août 2010 à 15:24
A voir également:
- Ipod nano video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
bonjour alors c'est tout un systèm mais après c bon je viens juste dy arriver et je tenais à en faire part à d'autre car c chiant d'etre stréssé à se point voilà;
- dans télécharger.com tu télécharge ipod converter free
- tu converse ton film en mp4 exprés pour ipod tu vas retrouver ton film a la mm place mais convertis
- tu retournes sur télécharger .com et tu télécharges itunes puis tu branches ton ipod il va s'identifier dans itunes
-dans l'onglet à gauche tu vas dans ajouter un fichier a ma bibliothéque quelque chose kom ça!
-tu reprends ton film qui se trouve dans la bibliothèque dans itunes et avec le clik gauche de la souris en restant enfoncer tu fais glisser sur ton ipod ( il est normalement identifié dans itunes)sinon tu le débranches et rebranche
-tu regardes apres cette manip en haut au en dessous du signe apple la pomme koi ça télécharge sur ton ipod voilà!
- dans télécharger.com tu télécharge ipod converter free
- tu converse ton film en mp4 exprés pour ipod tu vas retrouver ton film a la mm place mais convertis
- tu retournes sur télécharger .com et tu télécharges itunes puis tu branches ton ipod il va s'identifier dans itunes
-dans l'onglet à gauche tu vas dans ajouter un fichier a ma bibliothéque quelque chose kom ça!
-tu reprends ton film qui se trouve dans la bibliothèque dans itunes et avec le clik gauche de la souris en restant enfoncer tu fais glisser sur ton ipod ( il est normalement identifié dans itunes)sinon tu le débranches et rebranche
-tu regardes apres cette manip en haut au en dessous du signe apple la pomme koi ça télécharge sur ton ipod voilà!