Archos 404 Problèmes de batterie

pompier68 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nay26 -
Bonjours,
Il y a 1 mois j'ai acheter un Archos 404. Tout allais bien pendant 3 semaines. Mais maintenant ma batterie se vite beaucoup trop vite je mets un film en marche et le lecteur s'eteint avant 10 minutes
Que faire? peux t'on changer la batterie? Ou dois je le renvoyer à Archos?
A voir également:

6 réponses

giloubi

oui la batterie ce change tres facilement. je viens de changé la mienne qui avait completement gonflé ! impressionnant ! tu defai les 4 vis et cest tout. apres il faut trouver un vendeur de baterrie, tu vas ebay 25euros en general
1
SENECSTE27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'aimerais savoir comment tu as fais pour retirer ta batterie de ton archos 404. J'ai reussi à retirer la cache arriere, mais la batterie semble collé ou je ne sais quoi, et je n'ose pas trop forcer. Pourrais tu m'indiquer comment tu as fais stp?
Merci d'avance

Cordialement.
0
Dédin

Vas voir du coté d' ArchosLounge.net
0
tar

Bonjour,
j ai le meme probleme mais il est encore sous garantie comment avoir un vendeur sur le net
0
rakkai2pondi

Il y a 3 mois j'ai acheter un Archos 404. Tout allais bien pendant 2mois. Mais maintenant ma batterie se vite beaucoup trop vite je mets un film en marche et le lecteur s'eteint avant 10 minutes
Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KOOGAR

Halo!
J'ai un archos 404, dont j'ai du changer la batterie.
Seul hic, j'ai jeter l'ancienne batterie avant de recevoir la nouvelle.
Et sur l'ancienne se trouver le connecteur qui n'est pas livré avec la nouvelle.
Il me reste a souder le + et le - mais je ne serais les definir.
si quequ'un a son archos 404 ouvert peut tu prendre en photo l'entrée des fils rouge et noir ça serait cooool.

J A K
koogarbox@hotmail.fr
0
nay26

ça se ven encore des 404 ? le mien je l'ai acheté ya o moin 3 ou 4 an et jusqu'a maintenant la baterrie a tré bien marché. Mais il faut savoir 1 chose; 1 baterrie ne doit etre recharger que quand elle est totalement vide. en outre kan elle charge, dé kelle est pleine il fau l'enlever de lacharge de suite. autrement elle perre trés vite de la capaçité(merci archos d'avoir fait 1 batteri interne kon peu pa deconnecter). sinon j'aimerai savoir ou on peu en acheter facillement et pa chere.
merci d'avence!
ps : escusez moi mon ortograf, je suis 1 flémard du clavier!
0
nay26

J'ai regardé sur archoslonge.net mais ke veu dire le AV avent 404 ?
0