*** RECONNAISSANCE IPOD TOUCH ***

Utilisateur anonyme -  
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je connecte mon iPod touch à l'ordinateur, l'ordinateur me détécte l'ipod comme un appareil photo et du coup iTune ne détécte pas l'iPod et je ne peux pas syncroniser celui ci.
Aidez moi vite svp

A voir également:

10 réponses

misimpo Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

c'est la première fois que tu le branche ?
0
Utilisateur anonyme

Non la 2eme fois je l'ai syncroniser hier
0
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

essaye de le réinitialiser toute facon t'as rien a perdre tout est sur le pc
pour cela appuie pendant dix secondes sur le bouton de veille et sur le bouton menu simultanément
0
Utilisateur anonyme

ok c'est fait ensuite jallume lipod et voilà ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand il est allumé tu le branche
0
Utilisateur anonyme

ben je vuens de lalumer mais il ya toujours tout dessus ^^
Désolé mais tu peux mexpliquer stp
0

tu le vois dans le poste de travail ?
si oui fait cli droit formater
0
Utilisateur anonyme

Ok mais quand je le formate je pers pas les appli du menu style youtube méteo ... ?
0

si mais elles n'y étaient pas quand tu la acheté et quand tu le branche il charge tout ca et il sera comme avant.
0

si tu a tout enregistré la première fois
0