[iTunes] Problème pour iPod 80 go

Lady. (: Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lady. (: Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de l'endroit où je suis censée poster ce post mais je vais essayer là.

J'ai acquis récemment un iPod 80 go noir donné par un membre de ma famille. Jusqu'il y a quelques jours, il fonctionnait correctement. J'ai téléchargé des podcasts sur l'iTunes Store et mis des vidéos.
Mon iPod s'est déconnecté avant que j'ai eu le temps de l'éjecter et une synchronisation était en cours.
Tous mes fichiers ont été effacé et on m'indique que j'ai utilisé 10 go. Mais je n'en trouve aucune trace. Je n'ai ni photos, ni vidéos/films, ni musiques dessus.
Malheureusement, quand je veux connecter mon iPod, on me demande de le réparer et de le restaurer. Sauf qu'après, iTunes ne détecte plus mon iPod et je ne sais donc pas comment le restaurer.
J'ai déjà été voir sur plusieurs forums, j'ai testé la technique touche menu+ok, rien n'y fait.

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais j'aimerais savoir si vous aviez des solutions à me proposer.
Merci d'avance et bonne soirée.

EDIT: Mon problème est résolu.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Lady,

si ton problème est résolu, tu pourrais en faire profiter tout le monde et préciser comment tu as fait pour le résoudre.
merci d'aider d'autres personnes à résoudre ce problème qu'elles pourraient rencontrer.
ciao
0
Lady. (: Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans mon souvenir, il m'a suffit de le connecter en mode disque dur, et de le formater.
Après, j'ai synchronisé tous mes fichiers.
0