Ipod

athmaroc Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sashir Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Mon ipod ne marche pas !
Lorsque je le branche sur mon ordinateur Itune ne le détecte pas et mon ipod clignote en orange de facon très rapide.

5 réponses

Sashir Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Eteind le
0
athmaroc Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il est pas allumé
0
juju

c normal il faut d abord téléchargé iTunes mais pour que ton Ipod clignote orange je pas
0
athmaroc Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai Itune, je suis sur mac et mon ipod est éteint c'est quand je le met sur mon ordinateur pour le charger, et au lieu de clignoter en orange lentement y clignote très rapidement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sashir Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je t'aurais dit essai de le réstaurer .. mais si ton itune ne le détecte pas .. je sais pas
0