Hier j'ai essayé de mettre à jour mon ipod touch 3G 32go sur windows XP, tout commence bien itunes telecharge le logiciel puis il l'extrait, il vérifie la restauration auprès d'apple puis tout à coup l'écran de l'ipod devient blanc son icone disparait sur itunes puis assistant matériel detecté me propose de rechercher le logiciel pour "apple mobile device (recovery mode)" il ne le trouve pas et du coup itunes ne peut pas mettre à jour le logiciel (erreur 1601)...
Donc je me retrouve avec un ipod bloqué en mode logo itunes et impossible à restaurer (à chaque fois tout ce passe bien jusqu'au moment où windows a besoin du pilote apple mobile device recovery mode) !
J'ai essayé sur un autre ordi (vista) j'ai réinstallé itunes 2 fois j'ai essayé presque toutes les pages de l'assistance apple sur le sujet, les forums enfin bref j'en peux plus !!
J'ai l'impression qu'il ne manque que le pilote que windows ne trouve pas si vous pouvez m'aider merci d'avance :)
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.