à l'aide mon écran d'iPod ne s'allume plus
Tassa3dit
-
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un iPod nano 4GB 3 eme génération depuis l'été 2008; Ya kelk jours j'ecoutais normalement la musique et puis PLUS RIEN il n'a pas voulu s'allumer j'ai tt essayé: le truc du bouton central+ play pendant des heures....etc BREF j'ai réussi a le restaurer et j'ecoute la musique mais sans rien voir L'ECRAN NE MARCHE PLUS.....................sniiif sniiif aidez moi s'il vous plait et pour info il n'a jamais reçu de coups ou de choc
j'ai un iPod nano 4GB 3 eme génération depuis l'été 2008; Ya kelk jours j'ecoutais normalement la musique et puis PLUS RIEN il n'a pas voulu s'allumer j'ai tt essayé: le truc du bouton central+ play pendant des heures....etc BREF j'ai réussi a le restaurer et j'ecoute la musique mais sans rien voir L'ECRAN NE MARCHE PLUS.....................sniiif sniiif aidez moi s'il vous plait et pour info il n'a jamais reçu de coups ou de choc
A voir également:
- à l'aide mon écran d'iPod ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonsoir, je pense que l'une des soudures à l'intérieur est cramé, ou alors il y a du avoir un court-circuit dans ce cas là, tu ne peux le réparé que par un technicien expérimenter dans la marque Ipod.
Tu peux aller voir dans les magasins " I take ",
il peuvent te dire ce qu'il c'est passé, eux même pourront te dénoncer la briefe panne de ton iPod nano.
Tu peux aller voir dans les magasins " I take ",
il peuvent te dire ce qu'il c'est passé, eux même pourront te dénoncer la briefe panne de ton iPod nano.