A voir également:
- Xxlou
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
11 réponses
Bonjour,
J'ai un Ipod Nano de 8 Go et je ne sais absolument pas comment mettre de la music !
- Est ce que on est obligé de télécharger iTunes ??
- iTunes est-ce payent ?
- Peut-on mettre n'importe quel music ?
Mercii de me répondre =)
J'ai un Ipod Nano de 8 Go et je ne sais absolument pas comment mettre de la music !
- Est ce que on est obligé de télécharger iTunes ??
- iTunes est-ce payent ?
- Peut-on mettre n'importe quel music ?
Mercii de me répondre =)
salut! et ben moi c pareil!! j'ai apparement le même ipod que toi, et effectivement je n'arrive pas a télécharger les musiques a partir d'un cd, pourtant je fais exactement les manipulations que la notice me dit mais bon!!
Lorsque tu met le cd dans ton lecteur après tu ouvre iTunes puis il te demande si tu veux importer ton cd dans ta bibliothèque: tu fais oui.
Ensuite lorsqu'il a fini tu branche ton iPod tu repère dans ta bibliothèque le cd que t'a importer puis tu fais glisser dans ton iPod.
Voila c comme ça que moi je fais avec mon iPod, iTunes et un Mac.
Ensuite lorsqu'il a fini tu branche ton iPod tu repère dans ta bibliothèque le cd que t'a importer puis tu fais glisser dans ton iPod.
Voila c comme ça que moi je fais avec mon iPod, iTunes et un Mac.
kounotte
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
7 janv. 2008 à 11:40
7 janv. 2008 à 11:40
salut! merci de ta réponse. En fait j'ai fait comme ca, mais tout en laissant connecté mon ipod. ensuite dès que le cd etait importé, je convertissais chaque chanson en AAC.C peut etre pour ca que ca n'a pas marché. je vais essayer cette manip et te tiendrai au courant si ok. MERCI ENCORE
Salut kounotte
Au lieu de convertir chaques chansons importer en AAC après avoir copier un CD tu peux faire ainsi:
. iTunes Préférence...
. Avancé
. Importation
. Importer via: encodeur AAC
Tu gagneras un temps fou
A+
Au lieu de convertir chaques chansons importer en AAC après avoir copier un CD tu peux faire ainsi:
. iTunes Préférence...
. Avancé
. Importation
. Importer via: encodeur AAC
Tu gagneras un temps fou
A+
kounotte
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
7 janv. 2008 à 12:25
7 janv. 2008 à 12:25
ok mais c obligatoire de le faire? ca sert a koi? désolée je m'y connais pas beaucoup
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
batou8
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
63
31 déc. 2007 à 12:56
31 déc. 2007 à 12:56
Bonjour, les musique qui sont sur ton cd elles sont sous quelles format ?
Non ce n'est pas obligatoire mais tu me di qu'après importation d'un CD tu reconveti tout manuellement en AAC
Là si tu fais comme je té di dès que tu importe un CD il te converti direct en AAC
A+
Là si tu fais comme je té di dès que tu importe un CD il te converti direct en AAC
A+
kounotte
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
7 janv. 2008 à 12:32
7 janv. 2008 à 12:32
Ah d'accord; en fait je le faisais comme ca, pensant qu'il fallait le faire pour ke ca marche!!! je vais essayer comme tu m'a dis et te dirais ca dans une prochaine discussion,
en tout cas merci d'avance pour ton aide.
@+
en tout cas merci d'avance pour ton aide.
@+
Ok
Tient moi ô courant et dit moi si t'arrive à importer un CD pour le mettre sur ton iPod
A+
flo 974
Tient moi ô courant et dit moi si t'arrive à importer un CD pour le mettre sur ton iPod
A+
flo 974
kounotte
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
7 janv. 2008 à 14:19
7 janv. 2008 à 14:19
ok je te dirais ca. Dis moi t'es de la Réunion? Si c le cas et ben figure toi que moi aussi!!
c quoi comme iPod que tu a?
@+
@+
kounotte
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
7 janv. 2008 à 17:31
7 janv. 2008 à 17:31
UN IPOD NANO 4G
Bonjour!
J'ai besoin de votre aide car je ne peux pas télécharger itunes étant donné que je suis Ubuntu 9.1/Linux je voulais savoir si il y avait un logiciel qui est l'équivalent de Itunes.
Votre réponse est importante car je souhaiterai acheter un Ipod mais si sa marche pas...bref répondez moi au plus vite svp
J'ai besoin de votre aide car je ne peux pas télécharger itunes étant donné que je suis Ubuntu 9.1/Linux je voulais savoir si il y avait un logiciel qui est l'équivalent de Itunes.
Votre réponse est importante car je souhaiterai acheter un Ipod mais si sa marche pas...bref répondez moi au plus vite svp
31 déc. 2009 à 15:44
Voila .Jespere que je peu taider un pti peu