Ipod Nano 8GB

Fermé
Jeh007 - 17 mars 2008 à 01:09
 aimil2 - 10 oct. 2010 à 09:58
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide. Je me suis acheter un ipod nano 8GB et je cherche comment mettre des vidéos dessus. J'ai essayer de les convertir mais mes vidéos son sur mon ipod mais sans sons. Je ne veux pas télécharger de clip sur le iStore car il n'y a as les clips que je veux. Je télécharge actuellement mes clips sur LimeWire. S'il vous plaît, pouvez vous m'expliquer comment mettre des vidéos sur mon ipod mais sans iStore....

Merci d'avance...

15 réponses

L'iPod nano peut contenir jusqu'à 7000 photos que vous pouvez synchroniser à partir de votre Mac ou PC via iTunes.

Utilisez la molette cliquable pour faire défiler les photos miniatures. Pour afficher une photo en plein écran, cliquez sur le bouton central. Vous pouvez même afficher votre photo-diaporama complet avec transitions et musique sur un téléviseur au moyen d'un composant optionnel Apple ou câble AV composite.

Les rayons virtuels d'iTunes Music Store sont des milliers de livres audio-y compris des exclusivités . IPod nano reconnaît même où vous vous êtes arrêté la lecture de la musique quelconque et de vos signets.

Il peut contenir jusqu'à 2.000 chansons. Pour régler le volume, de naviguer dans les chansons, de naviguer dans Cover Flow, ou d'explorer le menu Musique par playlist, artiste, album, chanson, genre, compositeur, utilisez la molette cliquable.

Vous pouvez à tout moment ordonné vos chansons préférées en cliquant sur shuffle chanson.
L'ipod nano II peut Jouer jusqu'à 5 heures de vidéo ou jusqu'à 24 heures de programmes audio sur une seule charge. Tout ce que l'endurance et une gaufrette-mince, de 5,2 mm en fait le profil d'un petit iPod nano de grande attraction.

http://www.ipod-nano.reggitechshop.com
La solution pour vos problèmes
0
starcash Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 11
26 déc. 2008 à 18:51
Juste pour infos la moyenne n'est pas vraiment 2000 mais plutot 1500 (chez moi)
0
starcash Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 11
29 août 2008 à 00:39
tes vidéo sont bien en mp4 ?
0
salut moi je sais comment il faut que tu télécharge itunes et pour mettre destounes il faut avoir un cd comme exemple jonas brothers bon la tu met des tounes et tu clique sur synchroniser et  tout est fait  bye
                
0
bostik91@hotmail.fr
26 déc. 2008 à 20:00
video clip et photo sa c'est pas vraiment durs se que tout le monde doir demender c'est pour comment on a des jeux
et ossi pour les clips c'est dans la notice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oskarmalabar Messages postés 75 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 7
2 janv. 2009 à 13:20
pour convertir tu as videora ipod converter
0
Salut !
J'ai le même problème que toi !!! Dès que j'aurai des réponses je te réponderai !!

... ! ...
0
slt tu convertie t clip comme les film et tuclic sur l'onglet de ton ipod a gauche ensuite sur film et tu peux mettre les clip ou film mais faut d'abord que t film ou clip soie convertie et mie sur ta bibliotheque itune
0
il faut compresser ta videos au format mp4 pour ipod essaye avec xilisoft mp4 converter c'est un logiciel qui compresseras ta video peut importe d'ou elle vient clips films video perso ..... etc . ensuite tu passe par itunes pour les transferer sur ton ipod. bon kiff poto
0
salut !

tu pourais télécharger VDownloder . tu trouve ton clip sur youtube pis le reste ce fait tout seul. a droite, dans le logiciel gratuit, tu va voir, ces marquer ipod.

voila ! bonne chance !
0
fmorinville
10 oct. 2010 à 00:35
ta rien qua pas en mettre parce que ca coute 5$et ils valent rien
0
moi personnellement j'avais le meme probleme avec mon ipod touch mais avec videora j'arrive a convertir en ayant le son et l'image
0
lolomaladroit
1 sept. 2009 à 20:04
salut ben moi jai 1 site ou tu peut télécharger les vidéo de you tube
si sa t interesse télécharge gratuitement ce logiciel
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Videora-iPod-Converter,0301-3407.html

ta juste a apuiller sur télécharger

bon si ta 1 probléme contact moi sur mon adresse hotmail

loanbytyqi@windowslive.com

a+
-1
tu cherches sur des sites et tu soules pas !
-2
band de queu de merde vs arriver meme pas mettre des truke ses trop compliquer pour voux tcheau lzes merde
-2
j'aioubliermonnom
2 avril 2010 à 23:05
Lime Wire est absolument illégal !
-5