Ipod touch, deuxième ou troisième génération?
Yohan85000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment savoir sans allumer un iPod touchsi il est de la seconde ou de la troisième génération, je dis bien, sans allumer L'iPod ??
Merci d'avance.
Comment savoir sans allumer un iPod touchsi il est de la seconde ou de la troisième génération, je dis bien, sans allumer L'iPod ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Ipod touch, deuxième ou troisième génération?
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
- Créer un deuxième compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Au dos de votre appareil sont normalement gravées des inscriptions. Entrez sur le lien que je vais vous envoyer ci-dessous la suite de caractères suivant "Serial No :".
Identification numéro de série
Ce lien vous donnera non seulement la génération de votre iPod mais en plus l'était de votre garantie.
Pour différencier un iPod 2G d'un iPod 3G :
Au dos de votre appareil trouvez l'inscription "Modele No :", si la suite de caractères suivants sont :
A1288 : il s'agit d'un iPod Touch 2G
A1318 : il s'agit d'un iPod Touch 3G
Entre autre, tous les modèle iPod d'Apple sont recensés sur le lien ci-dessous :
Identification des modèles d'iPod
Cordialement
Au dos de votre appareil sont normalement gravées des inscriptions. Entrez sur le lien que je vais vous envoyer ci-dessous la suite de caractères suivant "Serial No :".
Identification numéro de série
Ce lien vous donnera non seulement la génération de votre iPod mais en plus l'était de votre garantie.
Pour différencier un iPod 2G d'un iPod 3G :
Au dos de votre appareil trouvez l'inscription "Modele No :", si la suite de caractères suivants sont :
A1288 : il s'agit d'un iPod Touch 2G
A1318 : il s'agit d'un iPod Touch 3G
Entre autre, tous les modèle iPod d'Apple sont recensés sur le lien ci-dessous :
Identification des modèles d'iPod
Cordialement