IPod nano 3G problème d'extinction

NeedHelp -  
 NeedHelp -
Bonjour,

J'ai un iPod nano 3G ("le p'tit carré") depuis près de deux ans. Je l'utilise sans problème depuis longtemps, je connais les manip' Menu+bouton central, restaurer... Mais ça ne résous pas mon problème.
Je l'explique : lorsque je veux l'éteindre, j'appuie donc sur le bouton Play longtemps comme je l'ai toujours fait, avant de mettre Hold. Il s'éteins donc normalement, et lorsque je fais Hold, il se rallume... Généralement je dois faire la manip' entre 3 et 10 fois pour qu'il accepte de s'éteindre sans se rallumer... plutôt gênant !
Non, mes doigts ne touchent pas les boutons, je ne le rallume pas involontairement.
Je pense juste qu'il est trop vieux (je l'utilise énormément, des heures et des heures quotidiennement).

Mais si quelqu'un a, ne serait-ce que l'ombre d'une solution, ça m'aiderait énormément étant donné que c'est le seul iPod que j'aime vraiment, les autres modèles ne m'ayant pas convaincu.
J'avais déjà un autre nano 3G avant, mais il a succombé au lave-linge... et ils sont maintenant introuvable en neuf !
Merci !

1 réponse

NeedHelp

J'up pour ajouter que j'avais trouvé une parade, qui en fait n'a été que temporaire.
En faisant "Veille"+hold, ça marchait.
Plus maintenant vu qu'il se rallume joyeusement n'importe quand !!
Si quelqu'un a une aide pour moi, ça devient vraiment problématique...!
0