Probleme ipod u2, il s'allume que sur l'ordi
slup
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ipod u2 ne s'allume que quand il est brancher à l'ordi avec son cable mais dès que j'enleve le cable et bien plus rien... ecran qui ne s'allume pas ....
je les chargée toute la journée et quand j'enleve le cable, il marche un peu mais s'etteind au bout de 10 seconde environ ,
faut il changer la batterie ? ou est til mort pour de bon ?
je les chargée toute la journée et quand j'enleve le cable, il marche un peu mais s'etteind au bout de 10 seconde environ ,
faut il changer la batterie ? ou est til mort pour de bon ?
A voir également:
- Probleme ipod u2, il s'allume que sur l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Qu'est il indiqué sur l'écran de votre ipod quand il est connecté à une source d'alimentation ? L'icône de la batterie est "en charge" ou simplement "branché" ?
Sans autre précision, je parierai sur un problème de batterie... vu l'âge de l'appareil, il n'est plus sous garantie et le remplacement de ce composant peut être cher. Selon moi, vous auriez bien meilleurs temps de le remplacer !
Cordialement
Qu'est il indiqué sur l'écran de votre ipod quand il est connecté à une source d'alimentation ? L'icône de la batterie est "en charge" ou simplement "branché" ?
Sans autre précision, je parierai sur un problème de batterie... vu l'âge de l'appareil, il n'est plus sous garantie et le remplacement de ce composant peut être cher. Selon moi, vous auriez bien meilleurs temps de le remplacer !
Cordialement