Probleme ipod 4g (nano)

Fermé
awatey - 18 janv. 2008 à 19:13
 linstint - 3 nov. 2010 à 16:06
Bonjour à tous,
j'ai un problème mon ipod (4Go), il s'est complètement bloqué sur l'ecran de lecture d'une piste sans son. J'ai tenté de l'éteindre ou de changer de piste en vain. Je l'ai ensuite brancher à mon pc qui ne l'a pas reconnu. Que dois je faire?
Merci d'avance...

3 réponses

J'ai trouvé la solution:

je suis rester appuyé sur la touche du centre et le menu, une pomme est apparu puis je suis resté appuyé sur la touche lecture et comme par echantement mon ipod reveint à la vie...
merci quand même. bonne continuation.
1
mon ipod ne sallume plus et lorsque j'appuie sur le centre ou sur play il ne sallume tjr pas.mon ordinateur ne le reconnai pas .aidez moi vite.merci
0
fais ce que j ai ecris juste avant
0
hello!
moi aussi j'ai le Ipod bloqué et mon ordi ne le reconnait pas. j'ai fait ce que tu dis mais il n'y a rien qui bouge...
help!!!

ps. ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. des fois en le laissant branché une nuit à l'ordi après ça marche mais cette fois....
0
dabord le débranché du pc puis ensuite apuyé sur le centre et menu en mm tps o moins une minute, je vené à peine de le bloké et c pas la premiere fois mais là sa marche et il reprend la charge et mon pc le reconais com par enchantement!!!
bon courage a vs!!!
0