A voir également:
- Restaurer ipod shuffle
- Comment restaurer un pc - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
17 réponses
il faut mettre l'ipod sur la base usb
ensuite aller dans l'onglet réglages (en haut au milieu) et cliquer "restaurer"
même si la restauration n'est pas totale au bout de quelques minutes, il faut enlever l'ipod de la base et allumer l'ipod (clignotage vert et orange): l'ipod se réinitialise ...
et après on le remet sur la base et la restauration se termine réellement avec le logiciel itunes
le tour est joué...
ensuite aller dans l'onglet réglages (en haut au milieu) et cliquer "restaurer"
même si la restauration n'est pas totale au bout de quelques minutes, il faut enlever l'ipod de la base et allumer l'ipod (clignotage vert et orange): l'ipod se réinitialise ...
et après on le remet sur la base et la restauration se termine réellement avec le logiciel itunes
le tour est joué...
bonjour,
je suis l'heureux possésseur d'un ipod shuffle 1génération (1 giga) je vais faire simple:
-1er: pour charger pour ipod il suffi de le brancher a ton fil de connexions usb( tout le monde devaient le savoir)
-2ieme:pour mettre de la musique il suffit de télécharger ( manipulation recherchée) ishuffle un logiciel . De la , il y a un fichier nommé (iShuffle.exe) que tu devra déplacer dans : Ipod_Control.
maintenent, il te suffit de basculer tes musiques dans ton ipod (fichier music) puis dès que tu as finis,clique sur le fichier que tu a importé tout-à-l'heure.Il faut renouveler cette manipulation dès que tu met une nouvelle musique.
-3ième: le taux pour recharger un ipod shuflle est de : 2heure pour recharger à 80 % et environ 4heure pour 100%
j'espère avoir répondu à toutes les questions. je vous souhaite bonne chance =D
je suis l'heureux possésseur d'un ipod shuffle 1génération (1 giga) je vais faire simple:
-1er: pour charger pour ipod il suffi de le brancher a ton fil de connexions usb( tout le monde devaient le savoir)
-2ieme:pour mettre de la musique il suffit de télécharger ( manipulation recherchée) ishuffle un logiciel . De la , il y a un fichier nommé (iShuffle.exe) que tu devra déplacer dans : Ipod_Control.
maintenent, il te suffit de basculer tes musiques dans ton ipod (fichier music) puis dès que tu as finis,clique sur le fichier que tu a importé tout-à-l'heure.Il faut renouveler cette manipulation dès que tu met une nouvelle musique.
-3ième: le taux pour recharger un ipod shuflle est de : 2heure pour recharger à 80 % et environ 4heure pour 100%
j'espère avoir répondu à toutes les questions. je vous souhaite bonne chance =D
bonjour!j'aimerais savoir quelque chose.j'ai besoin d'aide avec mon ipod shuffle.et bien vous savez kon rechrge celui ci en le branchant sur lordi com la plupart des autres clés?et bien pour moi cela marchais sans problémes et dun jour a lotre lorsque je branche mon shufffle a lordi il ne se recharge pas.ilny a méme pas de signal en fait.que doi-je faire??merci de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème. Lorsque je veux charger des musiques sur mon iPod Shuffle depuis iTunes, un message d'erreur me dit que l'iPod n'a pas pu être mis à jour et que la lecture et l'écriture sont impossibles sur ce disque. J'ai téléchargé l'utilitaire de réinitialisation mais ça ne change rien, le problème persiste, toujours les mêmes erreurs 50 et 1418...
moi j'ai un ipod shuffle 1GB et mon pc ne le reconner pas je sais pas comment faire quelqu'un aurais la solution?
Moi j'ai un problème toujours avec mon ipod shuffle. Le probleme est:quand je l'allume pour ecouter de la musique le point lumineux vert reste allumé et je ne peux pa ecouter mon son.
kingst
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 13:38
12 nov. 2007 à 13:38
meme probleme ke moi . un message derreur saffiche et méindike ke l'ecriture est impossible
je pense que l'ipod shuffle deuxiéme génération est une arnake car moi jai changer de Ipod une fois du o même probléme é la sa me refé la mm chose moi je suis dégouter par apple...
Bonjour,
Je viens de commander un i-pod suffle 2èmeG, c'est la première fois que j'utilise un matériel apple, je ne sais pas trop comment ça marche. Au début, pas de problème, tout fonctionne, je transfère dessus des chansons.
Et puis un jour, sans raison apparente, il ne veut plus transférer, ça marche uniquement quand je transfère une chanson que j'avais effacé sur l'i- pod, donc qu'il a déjà stocké.
Après quelques recherches, je me demande s'il n'a pas été formaté par défaut à 50% de musique et 50% de fichiers car mon i-pod a buggé quand je suis arrivé à près de 500 Mo (l'i- pod fait 1Go). Si quelqu'un pourrait me renseigner, peut- être quelqu'un a-t'il déja eu ce prob! Merci pour le coup de main.
Je viens de commander un i-pod suffle 2èmeG, c'est la première fois que j'utilise un matériel apple, je ne sais pas trop comment ça marche. Au début, pas de problème, tout fonctionne, je transfère dessus des chansons.
Et puis un jour, sans raison apparente, il ne veut plus transférer, ça marche uniquement quand je transfère une chanson que j'avais effacé sur l'i- pod, donc qu'il a déjà stocké.
Après quelques recherches, je me demande s'il n'a pas été formaté par défaut à 50% de musique et 50% de fichiers car mon i-pod a buggé quand je suis arrivé à près de 500 Mo (l'i- pod fait 1Go). Si quelqu'un pourrait me renseigner, peut- être quelqu'un a-t'il déja eu ce prob! Merci pour le coup de main.
bonjour j achete un ipod 2g et au début j ai eu le meme probleme effectivement il est au demarrage formate 50 zic et 50 texte il faut que tu le reformat l ipod en ayant soin d'avoir auparavant sauvegarder la zic puis tout pourras utiliser la totalité da sa memoire
peux tu me dire pour recharger le ipod combien de temps il faut le laisser sur l'ordi car le mienest decharge au bout de 2 heures d'ecoute je croyais qu' il avait une durée d'ecoute plus longue fautil que l'ipod soit allumé ou eteind pour le recharger merci de me donner la solution
peux tu me dire pour recharger le ipod combien de temps il faut le laisser sur l'ordi car le mienest decharge au bout de 2 heures d'ecoute je croyais qu' il avait une durée d'ecoute plus longue fautil que l'ipod soit allumé ou eteind pour le recharger merci de me donner la solution
merci micalebar pour t'être intéressé à mon problème. En effet, il suffisait de reformater, ce que j'ai fait et maintenant je ne suis plus bloqué, magic!
Pour ce qui concerne l'autonomie de la machine, j'arrive à peu près à 3h, mais pareil que toi, je ne sais pas quand l'ipod est véritablement chargé puisque je pensais que la lumière s'éteignait quand le rechargement était fini...mais cela n'est jamais arrivé, même après une nuit passée branché! Alors au bout d'1 ou 2h de chargement, j'arrête et j'ai une autonomie à peu de chose près la même que la tienne. Désolé de ne pas t'avancer davantage.
Pour ce qui concerne l'autonomie de la machine, j'arrive à peu près à 3h, mais pareil que toi, je ne sais pas quand l'ipod est véritablement chargé puisque je pensais que la lumière s'éteignait quand le rechargement était fini...mais cela n'est jamais arrivé, même après une nuit passée branché! Alors au bout d'1 ou 2h de chargement, j'arrête et j'ai une autonomie à peu de chose près la même que la tienne. Désolé de ne pas t'avancer davantage.
je n'arrive pas a lire les mp3 de mon ipod.
mon ipod est déprogramé je souhaite avoir des information
je n'arrive pas aussi a lire mes videos
mon ipod est déprogramé je souhaite avoir des information
je n'arrive pas aussi a lire mes videos
J'ai un Ipod Shuffle (2Ge) Et il ne ce detecte ni sur mon pc ni sur itunes.
Quand je branche l'ipod le voyant clignote (en orange) mais rien ne ce passe
s'il vous plait aidez moi :'(
Quand je branche l'ipod le voyant clignote (en orange) mais rien ne ce passe
s'il vous plait aidez moi :'(