Comment transférer la musique de l'ipod

Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment transférer la musique qui est sur mon ipod vers mon ordinateur
A voir également:

9 réponses

Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Tu ouvre Itunes avec ton ipod branché, tu vas chez musique, tu séléctionne tout, et copie/coller sur l'ordinateur (à toi de choisir ou le mettre :)

Cordialement Alex :)
0
Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Justement on peut pas faire ça !
0
Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ahh bon ? ;( attend quelques minutes je vais essayé avec mon iphone et je te tiens au courant ;)
0

Alors, tu branches ton ipod, tu va chez musique (de l'ipod) clique droit sur musique et tu fait exporté, puis tu donne l'emplacement et le tour est joué ;)

Meilleures Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est un fichier text avec écris tout les titres de mes musiques
0

Mais les musiques tu les as de ou ? Tu te les ai mis toi-même ou une autre personne ?
0

les musiques était sur mon pc puis je l'est est transféré vers l'ipod est comme j'ai formater mais musique tout ce qui était sur mon pc est partit ! et je voudrais les réavoir !
0

Ben écoute je suis vraiment désolé, mais la j'ai pas la solution, chez moi ça a marché ;(
0

Ok merci quand méme
0