Comment transférer la musique de l'ipod
Power-LinuxOS
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment transférer la musique qui est sur mon ipod vers mon ordinateur
J'aimerais savoir comment transférer la musique qui est sur mon ipod vers mon ordinateur
A voir également:
- Comment transférer la musique de l'ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
9 réponses
Bonjour,
Tu ouvre Itunes avec ton ipod branché, tu vas chez musique, tu séléctionne tout, et copie/coller sur l'ordinateur (à toi de choisir ou le mettre :)
Cordialement Alex :)
Tu ouvre Itunes avec ton ipod branché, tu vas chez musique, tu séléctionne tout, et copie/coller sur l'ordinateur (à toi de choisir ou le mettre :)
Cordialement Alex :)
Alors, tu branches ton ipod, tu va chez musique (de l'ipod) clique droit sur musique et tu fait exporté, puis tu donne l'emplacement et le tour est joué ;)
Meilleures Salutations
Meilleures Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les musiques était sur mon pc puis je l'est est transféré vers l'ipod est comme j'ai formater mais musique tout ce qui était sur mon pc est partit ! et je voudrais les réavoir !