Echec de la synchronisation de l'Ipod
Fermé
Marin_à
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2010
-
24 oct. 2010 à 10:50
Youpla333 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 02:03
Youpla333 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 02:03
A voir également:
- Echec de la synchronisation de l'Ipod
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Echec de l'analyse antivirus - Forum Téléchargement
- Échec de l'analyse antivirus - Forum Antivirus
- Echec de la tentative de livraison aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Youpla333
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 02:03
2 nov. 2010 à 02:03
Bonjour,
J'ai un ipod classic aussi et j'ai résolu définitivement il y a 1 an tous mes problèmes d'ipod et itunes (partage de musique, plus de synchronisation, pas de bibliothèque, chansons dupliquées, occupation de place sur le disque avec tous les titres pour la "bibliothèque"... etc...) avec FLOOLA
c'est gratuit et tellement simple à utiliser...
(Par contre tu ne pourras plus utiliser itunes pour acheter de la zique, mais là ou t'en es...)
J'ai un ipod classic aussi et j'ai résolu définitivement il y a 1 an tous mes problèmes d'ipod et itunes (partage de musique, plus de synchronisation, pas de bibliothèque, chansons dupliquées, occupation de place sur le disque avec tous les titres pour la "bibliothèque"... etc...) avec FLOOLA
c'est gratuit et tellement simple à utiliser...
(Par contre tu ne pourras plus utiliser itunes pour acheter de la zique, mais là ou t'en es...)