Echec de la synchronisation de l'Ipod

Fermé
Marin_à Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 10:50
Youpla333 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 02:03
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai fait l'acquisition d'un Ipod classic il y a presque deux ans. Tout se passait très bien, puis je l'ai prêté à un ami, que je n'ai pas revu tout de suite.
Bref, le résultat est que l'Ipod est resté plusieurs mois dans sa boite, sans être synchronisé avec mon ordinateur. Moralité, quand je le connecte, mon ordinateur le reconnait, Itunes s'ouvre automatiquement, mais ne synchronise pas l'Ipod (il ne s'affiche pas dans "sources").
J'ai essayé de réinitialiser mon Ipod, de désinstaller Itunes et de le réinstaller (ainsi que tous ses composants), mais rien n'y fait.
Je ne sais vraiment plus quoi faire... Merci de votre aide !

1 réponse

Youpla333 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 02:03
Bonjour,

J'ai un ipod classic aussi et j'ai résolu définitivement il y a 1 an tous mes problèmes d'ipod et itunes (partage de musique, plus de synchronisation, pas de bibliothèque, chansons dupliquées, occupation de place sur le disque avec tous les titres pour la "bibliothèque"... etc...) avec FLOOLA
c'est gratuit et tellement simple à utiliser...
(Par contre tu ne pourras plus utiliser itunes pour acheter de la zique, mais là ou t'en es...)
0