Problème avec iPod touch

Fermé
zigzag84 Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 26 oct. 2010 à 22:13
 adri57 - 27 oct. 2010 à 12:31
Bonjour,

Donc voilà mon problème: J'ai l'ipod touch depuis peu, j'avais toutes mes musiques, sur l'itunes et dans l'ipod mais quand j'ai voulu charger mon ipod chez un pote (il a un iphone) ca ma mis un message que j'ai fermer desuite et quand je les debrancher une fois mon ipod charger je n'avais plus de musique donc sans m'inquiete je les rebrancher sur mon PC pour avoir de nouveau mes musiques, mais, mes musique son sont sur mon itunes mais malgré des synchronisation les musique ne sont toujours pas sur mon ipod...

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

alors j'explique c bete mais si tu veux restaurer ton ipod ... tu peux seulement le faire sur le premiere ordi avec lequel tu a sincronisé ton ipod touch ( apple a mis sa pourempecher les vols d'ipod ) ensuite tu ne peux sincronier ton ipod qu'a une seule bibliotheque musicale sinon il suprime les musique et les remplace dans ton cas tu a du le reirer avant ajout des musique de ton ami et apres la supression des tiennes si tu n'arrive plus a sincroniser les musique restaure ton ipod touch ca devrait regler les problemes va faire un tour sur iphone 3gsystem ca devrait etre utiles ^^
0