Code sur ipod !?

Résolu
Guillaume -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon fils (3ans) viens d'activer le code au demarage de mon ipod touch...
Je cherche une solution pour le décloquer sans faire un reset général (j'ai peur de perdre mes donnés et mes applis) !
J'ai chercher une solution sur le net, mais à chaque fois que je trouve un sujet qui traite de ce cas, on traite l'auteur de voleur et s'en suit une discission sans fin...
J'ai télécharger deux logiciels : ifunbox et iphone browser, mais je n'arrive à rien !
Petite précision, mon ipod n'est pas jaillbreacké...
Merci à tous

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Il est intelligent ton gosse, il est aller dans "Reglages" , ensuite dans "General" , puis dans "verouillage par code" & il as taper deux fois a la suite le même code --'
Eh ben à 3ans ..
Sa tient pas la route ton histoire
Mais bon le seul moyen est de rester appuyer sur le boutons verouillage & le bouton d'acceuil , et la t'attend ^^ Sa va reste bloquer sur la pomme quelques minutes et après sa va reinitialiser :P
Moi je l'avais fait j'ai pas perdu mes appli ni mes zik' mais j'ai perdu quelques photos, mais après au pire , tu demande a ton tit' gosse de refaire le code , il a fait 2 fois il saurais le refaire 3 fois nan ?

0
Guillaume

Ok, merci pour l'info...
Je sais pas comment faire comprendre que cet ipod et à moi, je l'ai acheter, je l'ai payer !!!
Je travail, je paye des impots, j'ai 34 ans et je ne vole pas d'ipod !!
Maintenant, si qlq'un à une solution pour débloquer mon ipod SANS faire de reset, ca serait cool !
Fashion, si tu me donne ton mail perso, je t'envoi une photo de mon ipod avec les accessoires, de mon gamin, de moi, de tou ce que tu veux, mais je n'ai pas d'autre maoyen que de prouver que cet ipod m'appartiens...

Merci

@+
0
Utilisateur anonyme

Non mais tinquiete je te crois qu'il t'appartient , mais je pense pas que ce soit ton enfant qui ai fait sa ^^
& Je trouve pas d'autres solution que le reset :S

Moi une fois un pote me l'avais bloquer & comme un con il avait oublier le mot de passe --'
0
Guillaume

Ben voila j'ai fait un reset...
J'ai perdu une paire d'appli, mon compte gmail...
Pas cool le reset :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Encore ton compte Gmail , tu peut le reconfigurer & pour les appli tu les avez acheter ?
0
guillaume

Oui, quand je dis que j'ai perdu mon compte gmail, j'ai perdu les config dans "informant"...
Qlq appli que j'avais acheter, mais j'avais pas fais de syncro depuis un moment...

Par contre j'arrive pas à comprendre comment le code à été activé !!
Le dernier à avoir touché au zinzin, c'est mon gamin hier soir !
Est ce que s'il la laisser allumé, et donc complétement déchargé pourrait avoir activer le code ?
0
Utilisateur anonyme

Alors là je ne peut pas t'eclairait, mise à part que tu lui demande.
SI c'est lui explique lui qu'il ne craint rien à te dire la vériter.
Mais je ne pense pas qu'un bambin de trois en ans puissent faire ça.
Ou alors c'est un de tes collègue pour faire "une blague" en tout cas j'espère que tu vas trouver le coupable ;D
0