Problème iPod nano 4G
kiriikouw
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kiriikouw -
kiriikouw -
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPod nano 4ème génération mais il ne fonctionne que lorsqu'il est brancher sur l'ordinateur. Pourtant je l'ai mis en charge plus de 3h. J'ai l'impression qu'il ne se charge pas. Y a-t-il une explication?
SVP.
Merci!
Je viens d'acheter un iPod nano 4ème génération mais il ne fonctionne que lorsqu'il est brancher sur l'ordinateur. Pourtant je l'ai mis en charge plus de 3h. J'ai l'impression qu'il ne se charge pas. Y a-t-il une explication?
SVP.
Merci!
A voir également:
- Problème iPod nano 4G
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Adresse ip 4g - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
12 réponses
Quand tu as un iPod il est obligatoire d'avoir Itunes le programme d'Apple.
http://www.apple.com/fr/itunes/download/--
Go Fast And The Answer Is Here...
http://www.apple.com/fr/itunes/download/--
Go Fast And The Answer Is Here...
Oui je l'ai. J'ai mis des musiques et j'arrive à les écouter que quand le iPod est branché sur l'ordinateur et si je débranche l'iPod de l'ordinateur, l'iPod ne s'allume pas.
Quand c'est la première fois que tu le charge il prend beaucoup de temps. Apple conseille de le brancher le soir et le lendemain il fonctionnerait. C'est ce que j'ai fait avec mon Ipod Touch.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer toute la nuit mais sur l'écran de l'iPod ça marque toujours "En charge avec une batterie qui se remplie avec un éclair dessus. Et j'ai toujours le même problème, l'iPod fonctionne quand il est branché sur l'ordinateur et ne fonctionne pas quand il est débrancher :@.
Bonjour,
Oui l'iPod est neuf mais il n'a jamais fonctionner quand il était débranché de l'ordinateur.
Oui l'iPod est neuf mais il n'a jamais fonctionner quand il était débranché de l'ordinateur.
J'ai regarder sur des forums ils disaient qu'il fallait l'allumer avec le bouton Menu + le bouton central donc j'ai essayer mais il ne s'allume pas
Je me demande sur quels forums tu as traîné...
Pour l'allumer il faut enlever le petit bouton de hold (en haut de l'ipod) puis appuyer sur le bouton central ou le bouton play, les deux marchent.
Pour l'allumer il faut enlever le petit bouton de hold (en haut de l'ipod) puis appuyer sur le bouton central ou le bouton play, les deux marchent.