Problème iPod nano 4G

kiriikouw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiriikouw -
Bonjour,

Je viens d'acheter un iPod nano 4ème génération mais il ne fonctionne que lorsqu'il est brancher sur l'ordinateur. Pourtant je l'ai mis en charge plus de 3h. J'ai l'impression qu'il ne se charge pas. Y a-t-il une explication?
SVP.

Merci!
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

Quand tu as un iPod il est obligatoire d'avoir Itunes le programme d'Apple.
http://www.apple.com/fr/itunes/download/--
Go Fast And The Answer Is Here...
0
kiriikouw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai. J'ai mis des musiques et j'arrive à les écouter que quand le iPod est branché sur l'ordinateur et si je débranche l'iPod de l'ordinateur, l'iPod ne s'allume pas.
0
Profil bloqué

Quand c'est la première fois que tu le charge il prend beaucoup de temps. Apple conseille de le brancher le soir et le lendemain il fonctionnerait. C'est ce que j'ai fait avec mon Ipod Touch.
0
kiriikouw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord j'essayerais alors =)

Merci pour ton aide j'espère qu'il fonctionnera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiriikouw

J'ai essayer toute la nuit mais sur l'écran de l'iPod ça marque toujours "En charge avec une batterie qui se remplie avec un éclair dessus. Et j'ai toujours le même problème, l'iPod fonctionne quand il est branché sur l'ordinateur et ne fonctionne pas quand il est débrancher :@.
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
L'ipod est neuf ?
Est-ce qu'il a déjà marché normalement ?
0
kiriikouw

Bonjour,
Oui l'iPod est neuf mais il n'a jamais fonctionner quand il était débranché de l'ordinateur.
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment l'allumes-tu lorsqu'il est débranché ?
0
kiriikouw

J'ai regarder sur des forums ils disaient qu'il fallait l'allumer avec le bouton Menu + le bouton central donc j'ai essayer mais il ne s'allume pas
0

Je me demande sur quels forums tu as traîné...
Pour l'allumer il faut enlever le petit bouton de hold (en haut de l'ipod) puis appuyer sur le bouton central ou le bouton play, les deux marchent.
0
kiriikouw

Et il faut appuyer longtemps?
0

Non, juste une fois.
0
kiriikouw

Ca ne fonctionne toujours pas =/
0

Essaie de faire une restauration de l'ipod depuis itunes.
-- ~_~ --
0
kiriikouw

Voilà c'est fait, et ensuite?
0

Et bien ré-essaie, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à faire si ça ne marche pas (à part aller en magasin apple).
0
kiriikouw

Ca ne marche pas donc je vais le ramener merci quand même
0