Mon iPod nano 3ème génération ne s'allume pas
Troudbalembulant
-
Troudbalembulant -
Troudbalembulant -
Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs sujets là dessus, mais les solutions que j'ai lu ne marchent pas. Mon iPod nano 3ème génération 8GB donc, marchait très bien. Cela faisait 2 ou 3 ans que je l'avais, et puis un jour, voulant écouter de la musique, j'essaie de l'allumer mais rien... Alors je le connecte à mon ordinateur, croyant qu'il s'agissait de la batterie, mais ni lui, ni iTunes ne le reconnait. Alors j'ai fait la manip' Menu + Bouton Centrale pendant 10sec que j'avais déjà effectué auparavant pour un petit bug de l'iPod, mais rien ne se passe...
Alors me voilà ici, en espérant que quelqu'un puisse m'aider. :/
Merci d'avance, même si jamais on ne peut rien pour moi.. :)
J'ai trouvé plusieurs sujets là dessus, mais les solutions que j'ai lu ne marchent pas. Mon iPod nano 3ème génération 8GB donc, marchait très bien. Cela faisait 2 ou 3 ans que je l'avais, et puis un jour, voulant écouter de la musique, j'essaie de l'allumer mais rien... Alors je le connecte à mon ordinateur, croyant qu'il s'agissait de la batterie, mais ni lui, ni iTunes ne le reconnait. Alors j'ai fait la manip' Menu + Bouton Centrale pendant 10sec que j'avais déjà effectué auparavant pour un petit bug de l'iPod, mais rien ne se passe...
Alors me voilà ici, en espérant que quelqu'un puisse m'aider. :/
Merci d'avance, même si jamais on ne peut rien pour moi.. :)
3 réponses
Finalement je l'ai branché à mon ordinateur, iTunes m'a proposé de le restaurer sans le débrancher, ce que j'ai fait, maintenant il bug sur la pomme.. Depuis je ne sais combien d'heures..
Salut alors le début de ton post, je ne sais pas vraiment mais pour ton second commentaire, j'ai un ami qui a eu ce genre de probléme la pomme qui reste, moi ca m'est déja arrivé aussi et l'action menu + bouton centrale me la remis, aprés c'est pitetre pas le même probléme. Enfin bréf, je te conseille d'attendre encore un petit peu et sinon contact le support d'apple ou va à un magasin d'high tech de ton coin.
Bonne soirée !
Bonne soirée !