Problème: Ipod nano 5G

Fermé
0olucileo0 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - Modifié par 0olucileo0 le 15/11/2010 à 18:29
0olucileo0 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 16 nov. 2010 à 17:04
Bonjour à tous,


J'ai eu mon Ipod nano 5G en janvier et depuis juin, il a des bugs assez récurrents.
En fait, dès qu'il est déchargé (au point que je puisse plus écouter de musique) et qu'il faut le recharger, il plante au moment de le brancher à mon PC.
Il y a quelques jours par exemple.
Je le branche. Mon Ipod indique "connecté". Itunes s'ouvre, et mon Ipod n'est pas repéré par le logiciel, ni par le PC. Je me dis que le problème vient du PC. Je prends donc le Ipod de ma soeur pour vérifier, je le branche... Pas de soucis pour elle, pourtant, le sien aussi était complètement déchargé.
Pour moi, c'est donc direction le site d'Apple. J'applique la règle des 5 R. Rien n'y fait. Dans un dernier élan d'espoir je redémarre mon PC. Et cette fois, c'est pire. L'Ipod n'affiche même plus l'écran "connecté". Désespérée, je lâche l'affaire, mais laisse mon Ipod branché au PC ( on sait jamais, ça se trouve il est en train de se charger)
Le lendemain, je retente ma chance...
Et, c'est comme si mon Ipod n'avait jamais buggé. Il fonctionnait parfaitement comme avant.
C'est plutôt une bonne chose. Mais, c'est pas la première fois que ça arrive. Et j'en ai marre d'avoir un Ipod qui fait des siennes dès qu'il est déchargé.
Mes questions sont donc les suivantes:
- Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
- Je suis encore sous garantie, est-ce qu'il y a une chance qu'on me change mon Ipod?
Parce que je me demande si on va pas me dire que le problème vient du PC, et puis qu'un problème comme ça c'est vraiment pas important.

Merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire mon roman, et surtout à ceux qui me répondront =)

1 réponse

0olucileo0 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 85
16 nov. 2010 à 17:04
S'il vous plait...
0