Nike + et iPod Touch
akaraté01
-
thibault -
thibault -
Bonjour,
Je voudrais avoir des infos concernant le Kit Nike+ Ipod. Pourriez vous me dire si je peux installer ce kit sur mon iPod Touch 1ère génération? Il est jailbreaké mais je n'arrive pas à trouver ma réponse sur les forums !!
Merci d'avance pour vos réponses !
Je voudrais avoir des infos concernant le Kit Nike+ Ipod. Pourriez vous me dire si je peux installer ce kit sur mon iPod Touch 1ère génération? Il est jailbreaké mais je n'arrive pas à trouver ma réponse sur les forums !!
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Nike + et iPod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Je viens d'acheter un kit Nike+ Ipod et j'ai un Ipod Touch 1ere generation, celui ci ne reconnait pas le recepteur Nike + Ipod...quelqu'un a une solution? merci
salut a tous !!
je crois avoir lu quelque part que l'application nike+ n'était utilisable que par l'ipod touch deuxième génération et pas par la première.
je crois avoir lu quelque part que l'application nike+ n'était utilisable que par l'ipod touch deuxième génération et pas par la première.
Je serais aussi intéressé par la réponse car j'ai un iTouch 1ère génération et je compte acheter le kit.
Merci pour vos réponses.
je suis dans le meme cas que toi , j ai un ipod touch v1 , et je viens de me faire offrir un nike kit qui n est pas reconnu par mon pod , j ai reinstalle itunes , le log de mon pod mais rien a y faire...
j ai lu que tu avais eu le meme probleme, as tu trouvé des solutions ?
merci pour ton aide
jean