Restauration du logiciel ipod touch sans fin
Anonyme
-
vera -
vera -
Bonjour,
Mon problème est que je voudrais restaurer le logiciel officiel de l'ipod sur mon ipod touch 2gen, et lorsque je restaure, la phase "restauration du logiciel de l'ipod..." ne se termine pas: la barre de chargement surl'écran de l'ipod est complète mais si je quitte itunes, l'ipod ne veut pas se redémarrer et me demande de me connecter à itunes.
Je suis sous windows xp et j'ai la dernière version de itunes (8.1).
Merci d'avance pour vos réponses et conseils, en espérant que vous saurez résoudre mon probleme qui ne concerne malheureusement peut-être pas que moi.
Mon problème est que je voudrais restaurer le logiciel officiel de l'ipod sur mon ipod touch 2gen, et lorsque je restaure, la phase "restauration du logiciel de l'ipod..." ne se termine pas: la barre de chargement surl'écran de l'ipod est complète mais si je quitte itunes, l'ipod ne veut pas se redémarrer et me demande de me connecter à itunes.
Je suis sous windows xp et j'ai la dernière version de itunes (8.1).
Merci d'avance pour vos réponses et conseils, en espérant que vous saurez résoudre mon probleme qui ne concerne malheureusement peut-être pas que moi.
A voir également:
- Restauration du logiciel ipod touch sans fin
- Restauration du système - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide